Bonjour à tous !
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum car j'ai déménagé entre temps !
Bah voila ! Après un appel j'ai trouvé un stage dans le Nord !
J'avoue que je n'ai pas eu trop de difficulté, mon fiancé étant dans la profession m'a donné un très bon contact avec lequel il s'était mis en relation pour moi.
Appeler n'était qu'une formalité histoire de me présenter et d'y allée de moi même.
Je commence donc mon stage le 2 juillet, j'ai RDV le 1er Juillet pour les formalités ect...
Il m'a mis au parfum de suite concernant les horaires que j'aurais à faire et ca m'a plu.
Je ferais donc 3 jours de travail dans la semaine (que je pourrais choisir), et ca sera du 7h - 19h. Vais prévoir pour le midi car je suppose que parfois ca sera sur le pouce et je sais d'avance que je ne pourrais pas rentrer chez moi !
D'après mon fiancé, c'est une très bonne société pour apprendre car il faut beaucoup de SAMU et peu de dyalise, patient régulier ect ...
Va falloir maintenant que je m'y prépare, vestimentairement aucun soucis car je serais en jean, basket de ville discrète. Pour la tenue je ne sais pas s'ils fournissent ou non. Je verrais bien au moment venue.
J'espère que tout se passera bien, et que ma timidité ne va pas m'empêcher à poser des questions
. Je suppose un temps d'adaptation de 2 jours pour être plus à l'aise ! A moins qu'il saura le faire de suite lors de l'entretien
Bonne journée de pentecôte à tous !