Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

J'ai trouvé un stage !

4 participants
AuteurMessage
Lucie008

Lucie008

Féminin Nombre de messages : 120
Emploi : Sans emploi

J'ai trouvé un stage ! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé un stage !   J'ai trouvé un stage ! Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:51

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum car j'ai déménagé entre temps ! Smile

Bah voila ! Après un appel j'ai trouvé un stage dans le Nord ! cheers J'avoue que je n'ai pas eu trop de difficulté, mon fiancé étant dans la profession m'a donné un très bon contact avec lequel il s'était mis en relation pour moi.

Appeler n'était qu'une formalité histoire de me présenter et d'y allée de moi même.

Je commence donc mon stage le 2 juillet, j'ai RDV le 1er Juillet pour les formalités ect...

Il m'a mis au parfum de suite concernant les horaires que j'aurais à faire et ca m'a plu.

Je ferais donc 3 jours de travail dans la semaine (que je pourrais choisir), et ca sera du 7h - 19h. Vais prévoir pour le midi car je suppose que parfois ca sera sur le pouce et je sais d'avance que je ne pourrais pas rentrer chez moi !

D'après mon fiancé, c'est une très bonne société pour apprendre car il faut beaucoup de SAMU et peu de dyalise, patient régulier ect ...

Va falloir maintenant que je m'y prépare, vestimentairement aucun soucis car je serais en jean, basket de ville discrète. Pour la tenue je ne sais pas s'ils fournissent ou non. Je verrais bien au moment venue.

J'espère que tout se passera bien, et que ma timidité ne va pas m'empêcher à poser des questions study . Je suppose un temps d'adaptation de 2 jours pour être plus à l'aise ! A moins qu'il saura le faire de suite lors de l'entretien Smile

Bonne journée de pentecôte à tous !
Revenir en haut Aller en bas
vitamine

Masculin Nombre de messages : 6
Emploi : a

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage !   J'ai trouvé un stage ! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:50

super ! quelle chance tu as. il faut que je trouve encore l'entreprise pour le stage mais aussi pour le contrat pro. Sad

Lucie008

Lucie008

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage !   J'ai trouvé un stage ! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:10

Merci ! Je fais le stage de 140h pour ensuite passer l'oral et passer en formation continu 6 mois.

La différence avec le contrat pro c'est quoi exactement ? Et la durée ?
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage !   J'ai trouvé un stage ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 0:53

la duré est de 8 mois dans certain centre voir 10 pour d autre
Lucie008

Lucie008

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage !   J'ai trouvé un stage ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 9:19

Pour le contrat pro ?

Car en continu dans le centre de formation que je souhaite intégré c'est 5 mois du 3 février au 27 juin 2014.
alex292

Masculin Nombre de messages : 277
Emploi : DEA

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage !   J'ai trouvé un stage ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:28

Salut,

8 à 10 mois c'est en contrat pro, en continue c'est 6 mois Wink
Lucie008

Lucie008

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage !   J'ai trouvé un stage ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:18

Merci Alex !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage !   J'ai trouvé un stage ! Icon_minitime

J'ai trouvé un stage !
Page 1 sur 1