Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sujet epreuves d'admission dea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordiconi




Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 11/05/2013

Sujet epreuves d'admission dea  Empty
MessageSujet: Sujet epreuves d'admission dea    Sujet epreuves d'admission dea  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:00

Salut tout le monde .
Antho 26 Marseille .
Je recherche des sujets annales de DEA car le 4 juin je passe l'écrit à l IFA de Toulon.
Quelqu'un en aurait ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaya'




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : reims
Emploi : Forma
Date d'inscription : 07/05/2013

Sujet epreuves d'admission dea  Empty
MessageSujet: Re: Sujet epreuves d'admission dea    Sujet epreuves d'admission dea  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:07

Coucou
Pour l’écrit, en ce qui concerne les maths, entraîne toi sur les opérations de base, les pourcentages et les conversions (mm en m, L en dl ... heures en sec) de niveau brevet; pour le français cela reste aléatoire, discussion sur un texte donné (questions pour voir si le sujet est compris et pour un avis perso)
J'ai acheté le book sur les concours ambulancier (épreuves écrites et oral) de la collection "admis" a 18€ en grande surface , très bien pour se remettre dans le bain =)
Revenir en haut Aller en bas
Mordiconi




Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 11/05/2013

Sujet epreuves d'admission dea  Empty
MessageSujet: Re: Sujet epreuves d'admission dea    Sujet epreuves d'admission dea  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:23

Merci bcp j'ai acheter ambulancier de studyrama et je vais recevoir admis au dea.
Je n'arrive pas a trouver des annales sur le net .
Les sujets sont ils nationaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordiconi




Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 11/05/2013

Sujet epreuves d'admission dea  Empty
MessageSujet: Re: Sujet epreuves d'admission dea    Sujet epreuves d'admission dea  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:29

Kaya tu sais si les auxiliaire sont pistonné ou pas ? Il y a 45 places pour la session septembre combien avait tu de personnes qui on passé l'écrit accepter en formation ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Sujet epreuves d'admission dea  Empty
MessageSujet: Re: Sujet epreuves d'admission dea    Sujet epreuves d'admission dea  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:33

bonjour et bienvenu parmi nous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mordiconi




Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 11/05/2013

Sujet epreuves d'admission dea  Empty
MessageSujet: Re: Sujet epreuves d'admission dea    Sujet epreuves d'admission dea  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:08

Merci jawad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaya'




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : reims
Emploi : Forma
Date d'inscription : 07/05/2013

Sujet epreuves d'admission dea  Empty
MessageSujet: Re: Sujet epreuves d'admission dea    Sujet epreuves d'admission dea  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:38

Nous étions 31 à l'écrit (10 CCA et 20 candidats libre), à l'issu 21 personnes ont réussi l'écrit.
A l'oral, il me semble que nous étions une 20aine (sachant que les AA ayant réussi l'écrit sont exempté d'oral, et les diplômés étaient exempt d'écrit donc uniquement oral) .
Au final je pense que nous étions une 50aine inscrits pour le concours pour 20 places, sachant que des personnes étaient en liste d'attente de l'année dernière, il restait donc 19 places (annoncé en début d'épreuve)
Au final nous sommes 21 à entrer en formation et 5 personnes sont en liste d'attente.
Les AA ne sont pas pistonnés je ne pense pas (j'en ai vu une à l'écrit elle n'est pas sur la liste d'entrée), le seul truc c'est qu'ils doivent pas foirer leur écrit, des places étant prévues pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordiconi




Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 11/05/2013

Sujet epreuves d'admission dea  Empty
MessageSujet: Re: Sujet epreuves d'admission dea    Sujet epreuves d'admission dea  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:15

Merci du conseil nous on est apparemment 90 et il y a 45 places par session je passe l'écrit le 4 juin j'ai le pression qui commense a monter lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaya'




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : reims
Emploi : Forma
Date d'inscription : 07/05/2013

Sujet epreuves d'admission dea  Empty
MessageSujet: Re: Sujet epreuves d'admission dea    Sujet epreuves d'admission dea  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 1:49

Nous c'est 2 sessions / an mais pour le stress j'ai pas de conseils je l'étais pour l'oral =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet epreuves d'admission dea  Empty
MessageSujet: Re: Sujet epreuves d'admission dea    Sujet epreuves d'admission dea  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet epreuves d'admission dea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation aux épreuves...
» Dispense épreuves de sélection?
» Epreuves d'admissions orales.
» questions sur les épreuves avant la formation
» Question en rapport avec épreuves pré-DEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: