Bonjour tous le monde,
Je me présente, je m'appelle Lucie, je suis en couple, j'ai 25 ans et je suis actuellement en reconversion professionnel qui est du surtout à la perte de mon dernier emploi et qui à tout changer dans ma tête.
J'habite Lille (Nord), là ou il devrait y avoir le Printemps logiquement, mais l'hiver y persiste toujours ...
Lorsque je parle de reconversion, c'est parce que j'ai pas eu l'opportunité dans ma jeunesse de faire de longues études et de suivre mes ambitions suites à divers raisons.
Je suis en couple, et mon fiancé est ambulancier, il m'a fait découvrir son métier que je connaissais pas vraiment pour dire. Et donc depuis la perte de mon dernier emploi, je me suis dis que le moment était opportun pour me lancer dans l'aventure. J'ai mis 10 mois avant de m'y décidé, pour être sur que ce soit ca que je veux...
J'ai donc entrepris divers enquête, j'ai vu le quotidien de mon fiancé au boulot ... Il m'expliquait comment se déroulé ses journées, et puis je lui posais mes questions afin de savoir si tel chose arriver que doit il faire ect...
Je suis quelqu'un qui ne tiens pas en place et qui n'aime pas être dans un même endroit toute une journée.
Enfin bref, je vais pas non plus écrire un roman mais au moins me présenter et que vous puissiez bien me connaître aussi.
J'ai également énormément de question à posé car je suis en méga stress de pas pouvoir être accepté pour la formation pour plusieurs raisons.
1/ Mon permis (si je commence en Septembre, à la fin de la formation je serais à 1 mois des 3 ans de permis)
2 / J'ai beaucoup de capacité, mais j'ai tellement peur de pas pouvoir être prise qu'une timidité et un manque de confiance s'est installé (chose qu'en pratiquant le métier je n'aurais plus car ca sera acquis)
3 / Comment aussi bien préparer les épreuves orales car je suis ultra motivée mais je veux pas non plus trop en faire (je le sais par expérience).
Donc voila, enfin c'est question là je l'ai poserais dans le thème approprié, c'était juste pour vous faire un topo de moi.
Merci à ceux qui auront pris le temps et la patience de me lire et merci pour vos messages de bienvenue (s'il y a lol)
Bonne après midi à tout le monde et à très bientôt !
Lucie