Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 logiciel scr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonton28




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 52
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 14/02/2007

logiciel scr Empty
MessageSujet: logiciel scr   logiciel scr Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 6:26

Bonjour,
nous travaillons dans notre département avec ce fameux logiciel SCR SORTIE.
a la base c'est un bel outil, sauf que lors de la derniére réunion départmental, d'ou j'ai oublié d'être invité, il a été décidé de supprimer tous les secteurs pour tous mettre en bourse.
forcément une petite entreprise avec personne au bureau n'a aucune chance de prendre un transport, par contre les grosse entreprise de ville qui ont 4 ordinateurs et régulateur saute sur tous ce qui bouge mise a part les vsl bien sur

est ce légal à votre avis ?
merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

logiciel scr Empty
MessageSujet: Re: logiciel scr   logiciel scr Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:17

sunny Bonjour tonton28... pour répondre à ta question, normalement non, vu que logiquement toute entreprise à le droit d 'accés à toute offre... librement!

Il n'y a qu'une chose à faire ou plutôt peut-être deux dans un premier temps:

1) Aller au tribunal du commerce et dénoncer la fraude... ( parce qu'à mon avis il y a entente et c'est illicite et "délit d'initiés?...")

2)DGCCRF et/ou CCI... et euh pourquoi pas convocation d'une AG de l' ADTSU pour permettre d' éclaircir tout ça!...

Mais par ce qui vient de se passer, je pense que c'est tout sauf légal!...

Bon courage pour la suite!... et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
tonton28




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 52
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 14/02/2007

logiciel scr Empty
MessageSujet: suite SCR   logiciel scr Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:24

merci papithierry pour ta réponse

il me parait difficile de demander une AG car j'ai été invité à payer ma cotisation mais manque de chance on avait perdu mon mail !!!!!

donc comme en ce moment il est mené une politique de tout faire en ambulance en ville, la travail est en chute libre, du coup, après AG (représenté par les grosses entreprises de ville) il a été décidé de supprimer tous les secteurs, afin de raffler toutes les courses en ambulance.

Comme le travail de bourse est à celui qui fera le plus rapide, quel petite entreprise peut lutter. En effet moi je suis roulant et je n'ai pas 4 régulateur à ma dispo pour cliquer sur un ordinateur.

Donc je me pose la question soit je refais un mail à tous les collégues du département pour redemander une AG, soit je dénon ca à l'ARS ou Hopital.

C'est malheureux de détruire notre belle profession de cette maniére
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

logiciel scr Empty
MessageSujet: Re: logiciel scr   logiciel scr Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:51

sunny Salut tonton28, dans l'association à laquelle les cotisations sont versées, il existe bien des stastuts?... Alors dans ceux-ci, il y a normalement écrit que tout cotisant peut demander une AG Extra ordinaire et que les doléances soient prises en compte de manière à rétablir le bon droit... de toute façon, je trouve cette manière de faire quelque peu illégale!...

Le fait de payer les cotisation permet justement de faire valoir ses droits. Donc, si ils ont "perdus" ton mail, ils sont responsables et c'est eux qui doivent assumer et assurer, sinon ils ne font pas leurs boulot et c'est alors trés grave et l'incompétence de certains peut faire capoter l' association...

Je suis secrétaire dans une association et tout mon travail consiste justement à ne pas perdre les informations et à faire circuler celles-ci de manière claires et limpides!... maintenant il est clair que cette attitude est volontaire et quelle est faites pour satisfaire les affaires de certains et leser les autres... c'est purement illégale!...

La première des choses à faire, est de dénoncer cette arnaque, parce que s'en est une et ce le plus rapidement possible à l' association qui gère tout ça en faisant une réclamation et en la diffusant à tout tes collègues pour dénoncer la main mise des plus gros.

En même temps, poser réclamation auprés de l' ARS de ton secteur et de faire des copies de tout les courriers que tu vas envoyer et recevoir, car si il faut que tu ailles auprés des tribunaux du commerce ( on ne sait jamais) il te faudrat prouver que tu es victime ( voir tes collègues qui sont touchés aussi) de cette concurrence déloyale.

Je pense que les gros ont la main mise et qu'ils se croient les plus forts, alors à toi et tes collègues de leurs montrer que les lois sont faites pour être respectées par tous!...

Tu travailles sur quel coin du 28?...

J'ai bossé sur le 28 / 45 /91 dans une sociétés qui s' appelait "Ambulances Réunies" entre 1989 et 1991le siège était à Angervilles 91, le patron était à Outarville 45 et une ses filles était à Toury 28... nous étions limitrophe et ça tournait trés fort.

Bref, dans tout les cas, ne te laisse pas faire et n'hésite pas à menacer d' aller en justice si les choses ne bougent pas... normalement cela s' appèle de la concurrence déloyale, monopolisation, il y a collusion entre certains au détriment d' autres et ce, dans une même association... bref, c' est illégale!.

Je te souhaite un bon week-end et bonne chance et beaucoup de courage dans ton combat.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel scr Empty
MessageSujet: Re: logiciel scr   logiciel scr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel scr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: