| ahah! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tahzz33
Nombre de messages : 2 Localisation : 33 Emploi : Patissier Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: ahah! Lun 25 Fév 2013 - 17:56 | |
| Salut a tous!! Moi c'est Jeremy, j'habite a bordeaux (dans le 33 hein ). J'ai 19 ans et je suis actuellement pâtissier depuis 4 ans a peu-près. Et je souhaite me reconvertir en tant qu'Ambulancier (avec un grand A :p) d'ici 2 ans car depuis un moment je me lasse de ce métier qui pour ainsi dire est "chiant"... Je me joins donc a vous pour poser quelques 'petites" questions qui je l’espère seront comprises... Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous m'accorderez PS: je dois poser mes questions ici ou dans une autres partie du forum? | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: ahah! Lun 25 Fév 2013 - 18:26 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum, pour les questions vois sur l'accueil en fonction de tes sujets. | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ahah! Lun 25 Fév 2013 - 19:27 | |
| Soitlebienvenu "tahzz33 prend le tempsde lire lesderniers posts ,je pense que tu trouveras pleins de sujets quipouirront te donner des reponses ,bonne lecture !!!! | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: ahah! Lun 25 Fév 2013 - 19:39 | |
| Maman pense à respirer entre les mots hein, tu me fais peur là !!! | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ahah! Lun 25 Fév 2013 - 20:26 | |
| c'est normal je suis avec l'ordi portable et il me faut une loupe pour voir les touches !!!!!!! | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: ahah! Lun 25 Fév 2013 - 20:27 | |
| | |
|
| |
tahzz33
Nombre de messages : 2 Localisation : 33 Emploi : Patissier Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: ahah! Mar 26 Fév 2013 - 14:04 | |
| Merci a vous pour l’accueil, je vais regarder les sujets pour voir si j trouve la solution sinon je vous contacterai. Merci! | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: ahah! Mar 26 Fév 2013 - 19:40 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: ahah! Mar 26 Fév 2013 - 19:46 | |
| Momaaaaan Jawadddd est de retour!!! | |
|
| |
Nicolas'
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Marne (51) Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: ahah! Mar 26 Fév 2013 - 20:16 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ahah! Ven 1 Mar 2013 - 11:11 | |
| hello... moi aussi je suis de retour!... salut tout le monde, salut les filles et bonjour et bien venue à toi Tahzz33... patissier, quel beau métier!.... je suis gourmet et gourmand! et franchement, j'aimerais bien être dans la patisserie, mais bon j'ai uyn métier passion!... c'est plus fort que tout!... Bon c'est pas tout ça, mais comme j'ai mon p'tit fils à la maison, je vais pas rester longtemps!... pour maman, tu sais qu'il esxiste des lunette loupe!... euh bon d'accord, tu n'en a pas besoin, tu es jeune!... mais comme les touches de l' ordi portable sont plus petite que la clavier normal, je te conseil les lunettes loupes!... et puis lilou a raison, reprend ton souffle!... euh si je continue comme ça, je vais me prendre une baffe moi!... maman je te taquine, mais je t'aime bien!... comment vas-tu à part ça?... quoi de neuf?... Et toi lilou, quoi de neuf?... et jawad... comment vas-tu?... bon ok, je devrais venir plus souvent, mais je fais souvent un tour les amis, mais je suis pas mal absorbé en ce moment par d'autres centre d' intérêts, donc le partage est plus ardu!... Tu vois Tazz33, le métier d' Ambulancier, c'est tout un univers, que tu ne retrouveras pas forcément ailleurs!... Mais ce qui doit te guider dans ton choix, c'est que ton boulot présent soit chiant, mais que tu veuilles travailler réellement dans le métier de l' Ambulance!... Alors renseignes toi, nous sommes là pour aider tout ceux et celles qui ont besoin d' aide... Quand tu seras, pret, fais des stages de découverte et ensuite tu prendras ta décision, mais en attendant, continues de travailler dans ta patisserie... il suffit de pas grand chose, pour la voir vie différemment et finalement rester à faire ce que l'on fait!...c patissier est un beau métier, car tu nourris les gens et en même temps tu leurs procure de bonnes sensations, celles du plaisir gourmand... avec quelques fois, les désagrément qui vont avec, mais ça c'est un autre débat, cela s' appel la gourmandise!... @+ tout le monde et à bientôt!... tiens j' ai pas fais trop long aujourd' hui, je m'étonne, je ferais mieux la prochaine fois!... bises les filles!... | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: ahah! Ven 1 Mar 2013 - 13:37 | |
| ça va merci papy contant de te revoir parmi nous sur le forum , oui lilou je suis de retour alors attention a toi ca va chauffer | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: ahah! Ven 1 Mar 2013 - 21:04 | |
| Hummmmm j'attends que ca tu tombes bien j'ai froid, je recherche une bouillote symphatique disponible de preference. Tu passes quand ? | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ahah! Ven 1 Mar 2013 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ahah! | |
| |
|
| |
| ahah! | |
|