Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Formation Taxi etAA

Aller en bas 
+2
lilou6201
Delph 777
6 participants
AuteurMessage
Delph 777




Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : ALLIER
Emploi : SANS
Date d'inscription : 05/01/2013

Formation Taxi etAA Empty
MessageSujet: Formation Taxi etAA   Formation Taxi etAA Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:00

Bonjour ,

Suite a une carrière de fleuriste je veux me reconvertir dans Taxi et AA ? Pourquoi : suite a un bilan de compétence réaliser et cce métier est ressorti en niveau éleve , donc je me suis rendu chez le taxi , ambulancier de mon village , pour avoir des renseignements sur la démarche a suivre ! Et là il me dit que une personne de son personnel va partir en retraite bientôt, et que mon profil l'intéresse (on se connais depuis 15 ans) mais bien sûr avec les formations (taxi et AA) en poche !!
Après renseignement de financemant et bien :: "niet' , je suis en hargne contre pôle emploi Evil or Very Mad
J'ai fais les demandes auprès du conseil général et régional, mais comme le délai étais court , je me suis inscrite aux formations a mes frais , en rêvant que!!!!

Je crois que le Delphine as pris de gros risque !! je crois que je suis un peu fellé pale

Mais j'ai tellement envie de trouver du boulot que c'est pour ça que je prend le risque d'y mettre l'argent mais maintenant que tout est envoyer je flippe confused

Et vous qu'en pensez vous ??? Et quels sont votre histoire ???

Au plaisir de vous lire !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Formation Taxi etAA Empty
MessageSujet: Re: Formation Taxi etAA   Formation Taxi etAA Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:17

Bonjour, moi je me suis financer le CCA qui devient DEA. J'ai fait ce choix car je voulais faire ce métier. Je ne regrette rien aujourd'hui. Je ne fait plus partie des ambulances suite à des soucis de santé mais, si c'est le métier que tu veux faire, fonce.
Revenir en haut Aller en bas
seb33




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : gironde
Emploi : auxiliaire ambulancier (admis en fomation DEA)
Date d'inscription : 11/10/2012

Formation Taxi etAA Empty
MessageSujet: Re: Formation Taxi etAA   Formation Taxi etAA Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:30

Bonjour
Je comprend que le fait de partir sur un terrain que l'on ne connais pas est toujours inquietant mais, si je comprend bien, il y a une place de A.A. en fin de formation donc, je pense que c'est une bonne initiative.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

Formation Taxi etAA Empty
MessageSujet: Re: Formation Taxi etAA   Formation Taxi etAA Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:37

Et avec le CCPCT tu trouvera du taf partout.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Delph 777




Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : ALLIER
Emploi : SANS
Date d'inscription : 05/01/2013

Formation Taxi etAA Empty
MessageSujet: Re: Formation Taxi etAA   Formation Taxi etAA Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:58

Merci a tous pour vos encouragements ça me rassure beaucoup , comme je suis de nature à foncer des fois un peu tête baisser et a réfléchir un peu après!! Formation Taxi etAA Tfou ............

Et comme je débute je ne connais pas tous les termes (celui de Guyturbo)donc celui ci signifie quoi ?? : CCPCT Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

Formation Taxi etAA Empty
MessageSujet: Re: Formation Taxi etAA   Formation Taxi etAA Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:09

Certificat de capacité professionnelle conducteur de taxi
Revenir en haut Aller en bas
Delph 777




Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : ALLIER
Emploi : SANS
Date d'inscription : 05/01/2013

Formation Taxi etAA Empty
MessageSujet: Re: Formation Taxi etAA   Formation Taxi etAA Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:18

Very Happy ok merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Formation Taxi etAA Empty
MessageSujet: Re: Formation Taxi etAA   Formation Taxi etAA Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:52

nous venons tous d'horizon differente ce qui compte au final c est de vouloir faire ce job parceque tu en a vrainent envie et non pas parceque tu na pas le choix.

je te souhaite bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

Formation Taxi etAA Empty
MessageSujet: Re: Formation Taxi etAA   Formation Taxi etAA Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 7:25

Comme le dit seb33, si déjà tu es assurées d'avoir un poste après , le risque est minim , c'est sûr qu'il faut les sortir du porte-feuille mais au moins derrière tu auras quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation Taxi etAA Empty
MessageSujet: Re: Formation Taxi etAA   Formation Taxi etAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Taxi etAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Ressources humaines et formation-
Sauter vers: