| Formation Taxi etAA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delph 777
Nombre de messages : 13 Localisation : ALLIER Emploi : SANS Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Formation Taxi etAA Sam 5 Jan 2013 - 15:00 | |
| Bonjour , Suite a une carrière de fleuriste je veux me reconvertir dans Taxi et AA ? Pourquoi : suite a un bilan de compétence réaliser et cce métier est ressorti en niveau éleve , donc je me suis rendu chez le taxi , ambulancier de mon village , pour avoir des renseignements sur la démarche a suivre ! Et là il me dit que une personne de son personnel va partir en retraite bientôt, et que mon profil l'intéresse (on se connais depuis 15 ans) mais bien sûr avec les formations (taxi et AA) en poche !! Après renseignement de financemant et bien :: "niet' , je suis en hargne contre pôle emploi J'ai fais les demandes auprès du conseil général et régional, mais comme le délai étais court , je me suis inscrite aux formations a mes frais , en rêvant que!!!! Je crois que le Delphine as pris de gros risque !! je crois que je suis un peu fellé Mais j'ai tellement envie de trouver du boulot que c'est pour ça que je prend le risque d'y mettre l'argent mais maintenant que tout est envoyer je flippe Et vous qu'en pensez vous ??? Et quels sont votre histoire ??? Au plaisir de vous lire !! | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Formation Taxi etAA Sam 5 Jan 2013 - 15:17 | |
| Bonjour, moi je me suis financer le CCA qui devient DEA. J'ai fait ce choix car je voulais faire ce métier. Je ne regrette rien aujourd'hui. Je ne fait plus partie des ambulances suite à des soucis de santé mais, si c'est le métier que tu veux faire, fonce. | |
|
| |
seb33
Nombre de messages : 18 Age : 63 Localisation : gironde Emploi : auxiliaire ambulancier (admis en fomation DEA) Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Formation Taxi etAA Sam 5 Jan 2013 - 15:30 | |
| Bonjour Je comprend que le fait de partir sur un terrain que l'on ne connais pas est toujours inquietant mais, si je comprend bien, il y a une place de A.A. en fin de formation donc, je pense que c'est une bonne initiative. Bonne chance
| |
|
| |
guyturbo
Nombre de messages : 381 Age : 62 Localisation : VOSGES Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier. Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Formation Taxi etAA Sam 5 Jan 2013 - 15:37 | |
| Et avec le CCPCT tu trouvera du taf partout.
Courage. | |
|
| |
Delph 777
Nombre de messages : 13 Localisation : ALLIER Emploi : SANS Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Formation Taxi etAA Sam 5 Jan 2013 - 15:58 | |
| Merci a tous pour vos encouragements ça me rassure beaucoup , comme je suis de nature à foncer des fois un peu tête baisser et a réfléchir un peu après!! ............ Et comme je débute je ne connais pas tous les termes (celui de Guyturbo)donc celui ci signifie quoi ?? : CCPCT | |
|
| |
guyturbo
Nombre de messages : 381 Age : 62 Localisation : VOSGES Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier. Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Formation Taxi etAA Sam 5 Jan 2013 - 16:09 | |
| Certificat de capacité professionnelle conducteur de taxi | |
|
| |
Delph 777
| Sujet: Re: Formation Taxi etAA Sam 5 Jan 2013 - 17:18 | |
| ok merci !!! | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Formation Taxi etAA Sam 5 Jan 2013 - 17:52 | |
| nous venons tous d'horizon differente ce qui compte au final c est de vouloir faire ce job parceque tu en a vrainent envie et non pas parceque tu na pas le choix.
je te souhaite bon courage pour la suite | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Formation Taxi etAA Dim 6 Jan 2013 - 7:25 | |
| Comme le dit seb33, si déjà tu es assurées d'avoir un poste après , le risque est minim , c'est sûr qu'il faut les sortir du porte-feuille mais au moins derrière tu auras quelque chose !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation Taxi etAA | |
| |
|
| |
| Formation Taxi etAA | |
|