nico13
Nombre de messages : 43 Age : 50 Localisation : marseille Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: CDD pour CCA, Marseille, URGENT Sam 24 Juin 2006 - 9:15 | |
| société a marseille cherche CCA pour un remplacement. je ne sais pas pour combien de temps. contactez moi et je ferai suivre. CCA actuel en maladie!! merci beaucoup. @+ nico | |
|
waglovell
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : orgnac l'aven 07 Emploi : ambulancier /pompier vonlogtaire Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: CDD pour CCA, Marseille, URGENT Mer 27 Juin 2007 - 23:18 | |
| MODERATION YoYo
Avant de demander des choses, commencez par vous présenter dans la section "présentation des membres" Merci | |
|
Manu
| Sujet: Re: CDD pour CCA, Marseille, URGENT Jeu 28 Juin 2007 - 0:15 | |
| Salut Nico, ca fait plaisir de te revoir... est ce que tu as plus de renseignements sur ce poste, j'ai bien des solutions mais il m'en faut plus... parles en avec car je n'ai plus de connexions en ce moment et il me transmettras. | |
|
Tiger-Boulx
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : Lisieux/Deauville - Calvados (14) France Emploi : Auxiliaire-Ambulancier de nuit,futur DEA (école en sept08) - CRF (Chef d'Intervention) - SPV (C/C) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: CDD pour CCA, Marseille, URGENT Jeu 28 Juin 2007 - 10:16 | |
| Moi ça m'interesserai, surtout à Marseille ça doit bien bouger, mais suis tout en haut de la France et pas de CCA/DA. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDD pour CCA, Marseille, URGENT | |
| |
|