Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Négociation salariale

Aller en bas 
+2
Duke_N
nico44
6 participants
AuteurMessage
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Négociation salariale Empty
MessageSujet: Négociation salariale   Négociation salariale Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:11

Une petite question me trotte dans le tête, maintenant que l'avenant n°3 ne prévoit plus d'augmentation salariale, existe-t-il des négociation entre les différents syndicats (patron vs ouvrier)? D'ailleurs, quels sont les syndicats qui représentent les salariés dans les discussions avec les syndicats patronaux? Perso, j'entends pleins de choses concernant les syndicats ouvriers, notamment, ceux qui n'ont pas signé l'avenant n°3 ne sont pas invité dans les discussions?

Pour rappel, le smic étant de 9,40€, un AA touche 9,44€ et un DEA 10.04€. Je n'ai rien contre les AA, mais vous ne trouvez pas que la différence est quand même plus que légère

Revenir en haut Aller en bas
Duke_N




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : marseille
Emploi : ambulancier DEA
Date d'inscription : 21/11/2012

Négociation salariale Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale   Négociation salariale Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:41

par contre la différence reste maigre comparé au temps et au prix de la formation pour être DEA, ainsi que de la responsabilité du DEA dans l'ambulance
Revenir en haut Aller en bas
tornado57




Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : moselle
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 12/04/2011

Négociation salariale Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale   Négociation salariale Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:53

nico44 a écrit:
Une petite question me trotte dans le tête, maintenant que l'avenant n°3 ne prévoit plus d'augmentation salariale, existe-t-il des négociation entre les différents syndicats (patron vs ouvrier)? D'ailleurs, quels sont les syndicats qui représentent les salariés dans les discussions avec les syndicats patronaux? Perso, j'entends pleins de choses concernant les syndicats ouvriers, notamment, ceux qui n'ont pas signé l'avenant n°3 ne sont pas invité dans les discussions?

Pour rappel, le smic étant de 9,40€, un AA touche 9,44€ et un DEA 10.04€. Je n'ai rien contre les AA, mais vous ne trouvez pas que la différence est quand même plus que légère?


Les AA sont à 9.40 en ce moment , alors pitié les gars ne nous en voulez pas de toucher le smic !!!! humour !
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Négociation salariale Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale   Négociation salariale Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 8:09

duke-N une petite présentation serait la bienvenue avant toute intervention Merci
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Négociation salariale Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale   Négociation salariale Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:33

Oui oui, vous avez raison, je me suis planté comme il faut, AA 9,40e et un DEA 10.04e!!

Vous aviez compris ma question Wink , maintenant que l'erreur est rectifiée, quelqu'un pour répondre à la question de base??
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Négociation salariale Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale   Négociation salariale Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:56

Correction de taux horaire effectuée , entre 2 posts !!!! study
Revenir en haut Aller en bas
tigrou33




Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : bordeaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 06/09/2012

Négociation salariale Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale   Négociation salariale Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:54

Oui je me pose également la question !

Il y a déjà eu deux augmentation du SMIC et pour les DEA ... nada !
Une nouvelle augmentation pour le SMIC et les DEA se profile mais qu'en est il pour les DEA ???

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation salariale Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale   Négociation salariale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociation en cours 2014.
» gros flou sur la situation salariale
» négociation salaire
» Négociation sur le SMPG
» négotiations accord-cadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Négociations en cours-
Sauter vers: