Bonjour à tous !
Re-présentation en titre car j'ai déjà posté un message de présentation hier mais vraissemblablement j'ai fais une erreur quelque part car je ne le retrouve pas aujourd'hui !! Pardon donc : je suis d'accord, se présenter est la moindre des politesse !
Alors voilà, je vis dans le département de l'Isère, bientôt 44 ans et pas du tout issue du paramédical. Néanmoins j'ai toujours aimé aider mes semblables. Ayant un peu de temps à donner, j'ai rejoins les rangs de la Croix Rouge Française il y a environ un an et demi pour participer aux maraudes en vue de recréer un lien social et aiguiller les personnes démunies. Détentrice du PSC1 depuis de nombreuses années, je me suis également rapprochée de l'équipe de secouristes et passé mon PSE1.
Les ambulances m'ont toujours fait rêver et dans ma progression je me suis renseignée sur le métier et rendue compte qu'il me correspondait en de nombreux points. J'ai eu confirmation lors de mes stages d'orientation, j'ai adoré mes journées, ce métier devient une passion.
Me voici donc à 4 jours du concours d'entrée à l'IFA...