pompadour1789
Nombre de messages : 19 Localisation : 29 Emploi : ambulancier CCA Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Présentation d'un nouveau membre Sam 27 Oct 2012 - 21:06 | |
| Un bonsoir à tous du bout du monde! Voilà ! Je me suis inscrite sur ce site car l'entreprise dans laquelle je travaille commence à nous poser quelques problèmes à mes camarades et moi-même ! Aussi j'éspère trouver des réponses à toutes nos questions 20 ans après c'est toujours le même bazar chez les ambulanciers !!! Bonne soirée et merci d'avance ! | |
|
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Dim 28 Oct 2012 - 10:38 | |
| Bienvenue pompadour donne nous un peu plus d'info te concernant entre autre ton ancienneté dans la ancienneté e profession et tes hobbys si tu as le temps d'en avoir , bonne lecture . | |
|
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Dim 28 Oct 2012 - 11:50 | |
| bonjour et bienvenu parmi nous sur le forum
| |
|
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Dim 28 Oct 2012 - 20:11 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne lecture | |
|
pompadour1789
Nombre de messages : 19 Localisation : 29 Emploi : ambulancier CCA Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Dim 28 Oct 2012 - 23:30 | |
| - christineOAP a écrit:
- Bienvenue pompadour donne nous un peu plus d'info te concernant entre autre ton ancienneté dans la ancienneté e profession et tes hobbys si tu as le temps d'en avoir , bonne lecture .