Salut et bien venue sur le forum subkiller... hélismur a diffusé l'annonce de façon méthodique et trés intelligemment... cela m'a permis de savoir qu'un nouveau métier se profilait à l' horizon.
Cette formation intéresse un grand nombre de personne, c'est ce qui va faire la difficulté, mais si j'ai une chance de pouvoir travailler dans le secours à personne avec le samu et en hélicoptère, je suis prêt à tenter l' aventure pour y arriver. Mon rêve deviendra peut-être réalité... qui sait, j'espère fortement en tout cas!...
va savoir peut-être qu' également nous ferons connaissance... yje te souhaite de réussir!...
En attendant, j'ai envoyer un couriel à une boite et j' attends toujours la réponse, mais j'en ai ciblé quelques unes et je vais lancer les "invitations"... j'aurais peut-être des réponses, au moins leurs points de vues!...
Si tu arrives à avoir d'autres renseignements, nous sommes preneur. J'essais de savoir comment faire pour commencer à apprendre les bases, mais je pense qu'il va falloir que je passe par les écoles de pilotage. Vu le prix des cours, c'est pas évident, il me faudrait au moins connaitre les programmes théoriques pour pouvoir les bosser chez moi, je suis un autodidacte et quand je suis passionné par quelque chose je vais très loin et très fort et je ferais tout pour réussir... après, advienne que pourra!...
bonne journée et @+