Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 permis suspendu pour soldes de points

Aller en bas 
+2
NANOU33
poisson
6 participants
AuteurMessage
poisson




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : marseille
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 12/10/2012

permis suspendu pour soldes de points Empty
MessageSujet: permis suspendu pour soldes de points   permis suspendu pour soldes de points Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:31

bonjour a tous
J'ai un gros souci ,je me suis retrouver avec un permis nul du a un soldes de points et du le remettre a la préfecture.
j'ai une interdiction de 6 mois avant de reconduire a nouveaux,met je n'est que le code a repasser.
Je garderai le meme numéro de permis met repartirai avec 6 points,met pas de limitations de vitesse ,ni de a imposer a l’arriére.
Ma question et te savoir si je pourrai de nouveaux conduire une ambulance ,merci
Revenir en haut Aller en bas
NANOU33




Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : 33
Emploi : ambulancière / comptable
Date d'inscription : 29/08/2008

permis suspendu pour soldes de points Empty
MessageSujet: Re: permis suspendu pour soldes de points   permis suspendu pour soldes de points Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:47

Pas pendant les 3 ans que dure ton probatoire 6 points.
Sauf si tu trouves un boss conciliant ou qui fait pas gaffe à la mention sur ton permis....
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

permis suspendu pour soldes de points Empty
MessageSujet: Re: permis suspendu pour soldes de points   permis suspendu pour soldes de points Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:46

Et tu n'avais pas anticipé sur le stage pour récupérer des points avants ton retraits officiel ???????
Revenir en haut Aller en bas
poisson




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : marseille
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 12/10/2012

permis suspendu pour soldes de points Empty
MessageSujet: Re: permis suspendu pour soldes de points   permis suspendu pour soldes de points Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:23

oui met apparemment je récupère le même numéro de permis sans limitation de vitesse et te a imposé a l'arriére
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : 77
Emploi : DEA
Date d'inscription : 18/10/2012

permis suspendu pour soldes de points Empty
MessageSujet: Re: permis suspendu pour soldes de points   permis suspendu pour soldes de points Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:53

J'ai un pote à qui s'est arrivé et il à repris une activité de CCA juste après la réobtention de son permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
poisson




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : marseille
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 12/10/2012

permis suspendu pour soldes de points Empty
MessageSujet: Re: permis suspendu pour soldes de points   permis suspendu pour soldes de points Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:01

Merci kaamelott ,est se que tu peu me dire la démarche qui a fais
en te remercient
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : 77
Emploi : DEA
Date d'inscription : 18/10/2012

permis suspendu pour soldes de points Empty
MessageSujet: Re: permis suspendu pour soldes de points   permis suspendu pour soldes de points Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:11

la patron l'a tout simplement repris avec son permis probatoire, mais il y a une mention qui doit apparaître si je me souviens bien sur le pemis pour ne pas confondre avec un probatoire "jeune conducteur", il me semble que c'est ce qu'il m'avait dit ...

La prochaine fois que je l'ai au tel je lui demande
Revenir en haut Aller en bas
poisson




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : marseille
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 12/10/2012

permis suspendu pour soldes de points Empty
MessageSujet: Re: permis suspendu pour soldes de points   permis suspendu pour soldes de points Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:29

merci baeucoup kaamelott ,c'est gentil te ta part
des que tu a des news tu peu me faire signe ici
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

permis suspendu pour soldes de points Empty
MessageSujet: Re: permis suspendu pour soldes de points   permis suspendu pour soldes de points Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:34

Pour ma part j'ai eu une colègue avec retrait de permi quand je travaillais auparavant, et le patron ne l'a pas reprise, car plus de permi et m'haleureusement pour elle, pas de permi, pas de travail, pas de salaire jusqu'à ce qu'elle récupère ses points. Alors attention !!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

permis suspendu pour soldes de points Empty
MessageSujet: Re: permis suspendu pour soldes de points   permis suspendu pour soldes de points Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:30

Bonjour
En cas de solde nul, vous repassez le code et derriere votre nouveau permis est affiché un article du code de la route qui stipule que vous avez certes 6 points, mais que vous n'êtes pas en probatoire, ce qui vous permet de travailler dès l'obtention du code


Je suis un conducteur dont le permis a été annulé ou invalidé, après avoir passé à nouveau mon permis, dois-je respecter les limitations de vitesse imposées aux jeunes conducteurs et porter le « A » à l'arrière de mon véhicule ?



Non, les limitations de vitesse et le port du « A » ne sont obligatoires que pour ceux qui passent leur permis pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
Kaamelott




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : 77
Emploi : DEA
Date d'inscription : 18/10/2012

permis suspendu pour soldes de points Empty
MessageSujet: Re: permis suspendu pour soldes de points   permis suspendu pour soldes de points Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:45

Bon bah voilà en gros c'est ce que je t'avais dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poisson




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : marseille
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 12/10/2012

permis suspendu pour soldes de points Empty
MessageSujet: Re: permis suspendu pour soldes de points   permis suspendu pour soldes de points Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:24

SYLVIE a écrit:
Bonjour
En cas de solde nul, vous repassez le code et derriere votre nouveau permis est affiché un article du code de la route qui stipule que vous avez certes 6 points, mais que vous n'êtes pas en probatoire, ce qui vous permet de travailler dès l'obtention du code


Je suis un conducteur dont le permis a été annulé ou invalidé, après avoir passé à nouveau mon permis, dois-je respecter les limitations de vitesse imposées aux jeunes conducteurs et porter le « A » à l'arrière de mon véhicule ?



Non, les limitations de vitesse et le port du « A » ne sont obligatoires que pour ceux qui passent leur permis pour la première fois.

Merci beaucoup Sylvie,par contre en attendent te recevoir mon nouveau permis (1 mois environ)est se se que je peu travailler avec le papier provisoire qui m'on donné???
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

permis suspendu pour soldes de points Empty
MessageSujet: Re: permis suspendu pour soldes de points   permis suspendu pour soldes de points Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:27

Il me semble que tu peux travailler avec ce papier, demande à ta préfecture ou ceux qui te donnent le permis provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis suspendu pour soldes de points Empty
MessageSujet: Re: permis suspendu pour soldes de points   permis suspendu pour soldes de points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
permis suspendu pour soldes de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulation du permis-licenciement pour...(Motif)
» cherche cca ou permis taxi pour le morbihan
» Permis à 16points?????
» Permis!!!
» permis de conduire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Code de la route-
Sauter vers: