Re Re présentation, car j'ai déjà procéder à ma présentation à mon inscription il y a quelque temps, mais comme on me le demande gentillement, je la refais avec grand plaisir.
Voilà, diplômée d'état, j'ai pu parcourir ce site pour bons nombres de questions que j'avais, face à des situations multiples et variées...comme par exemple des boss peu scrupuleux d'abuser et de profiter du dévouement que nous portons pour notre métier.
Aujourd'hui, je suis dans une autre optique, arrêter de subir et démontrer qu'il est possible de travailler "honnêtement".
Je désire créer ma société, afin de ne plus subir et surtout de travailler avec passion dans un métier dédié avant tout à l'aide à la personne. " Un savoir faire à votre service, 24h/24".
Bien évidemment, la bataille est longue et périlleuse, mais elle vaut le coup quand on est convaincu du bien fondé de celle ci.
Premier obstacle, l'obtention de l'agrément. Bataille auprès de L'ARS pour démontrer que mon secteur visé est dépourvu de concurrent, donc déloyal.
Secteur avec une population majoritairement "veillissante", conséquences du "papy-boum", donc forcément, en demande de transport sanitaire.
J'ai écris au maire afin d'obtenir son approbation, son appui sera un élément fort dans le dossier.
Un rdv est pris avec la chambre des métiers pour ce fameux stage de gestion.
Un expert comptable va aussi se pencher sur mon étude de marché.
Je me laisse 1 an pour avancer, en attendant, je suis salariée