| bonjour à tous, je suis de grenoble | |
|
+4papithierry jawadAMBU24 Nicolas' ambulance38_100 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ambulance38_100
Nombre de messages : 5 Localisation : grenoble Emploi : fin d'études Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: bonjour à tous, je suis de grenoble Lun 27 Aoû 2012 - 18:21 | |
| Bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur le forum ! pour faire bref, j'ai 25 ans, je suis de Grenoble, je viens de finir mes études en gestion ( j'ai un bts), je suis intéressé par le métier d'ambulancier, essentiellement car je pense et je suis persuadé que c'est un métier où je serais utile à mon prochain, aussi je ne me vois pas travailler derrière un bureau d'ordinateur et ne pas avoir ce contact humain.. J'ai plusieurs interrogations sur ce métier et sur la formation, j'espère rencontrer du monde et spécialement des personnes du département de l'isere !
merci
Abou | |
|
| |
Nicolas'
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Marne (51) Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble Lun 27 Aoû 2012 - 20:07 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble Lun 27 Aoû 2012 - 23:25 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous sur e forum si tu a des questions pose les nous et on y répondras | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble Mar 28 Aoû 2012 - 8:03 | |
| Salut ambulance38_100, bien venue et bon surf... je suis du nord isère, en dessous de vienne... et déjà pas mal de km et d' heure au compteur!... je ferais presque parti des vieux de la vieille... bref, si tu es motivé, alors vas-y fonce et ne regarde pas en arrière! avec ton bts gestion, tu pourras rapidement faire de la gestion d'entreprise tout en roulant dans ton ambulance... bonne suite à ton projet... @+ | |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble Mar 28 Aoû 2012 - 9:08 | |
| j'aime bien le " presque parti des vieux ... "mais NON papi il y a que le pseudo de vieux arff
Bienvenue le Dauphinois si je passe sur la place Grenette je te fais signe hihih | |
|
| |
DJOUCGT
Nombre de messages : 210 Age : 44 Localisation : aveyron Emploi : CCA/Taxi Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble Mar 28 Aoû 2012 - 13:08 | |
| | |
|
| |
ambulance38_100
Nombre de messages : 5 Localisation : grenoble Emploi : fin d'études Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble Mar 28 Aoû 2012 - 18:43 | |
| salut à tous !
merci pour votre accueil !! | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble Mar 28 Aoû 2012 - 20:01 | |
| Bienvenu ambulance38_100 , pre,ds le temps de nous lire et surtout comme le dis si bien le presque vieux !!!!!!!!! "" Alors va y fonce et ne regarde pas derriere "", c'est papy qui le dis mais on reste nostalgique quand même depuis le temps !!!!!!Bonne route . | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble Mar 28 Aoû 2012 - 22:44 | |
| bon ben... "maman" la nostalgie, c'est pour les vieux!... arf!... bises et @ +... lol Pour toutes les nouvelles et les nouveaux dans la profession, s'il y a une chose qui est sur dans nôtre métier, c' est que si on aime pas, on ne tiens pas longtemps... haaaaa l' amour qu'est-ce que ça fait pas faire!... la MOTIVATION!... il faut de la MOTIVATION!... pour tenir!. C'est exactement comme pour le mariage... mais il y en a un des deux qui nous coûte encore plus cher!... et pourtant on aime ça!... bref, je ne délire pas ... ou peut-être que si, mais alors un petit peu... beaucoup, à la folie etc... blague dans le coin, il n'est point nécessaire d' être fou, pour travailler dans les ambulances, mais ça AIDE!... @+ | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble Mer 29 Aoû 2012 - 10:12 | |
| Bienvenue sur le forum, j'espère que les anciens ne t'ont pas fait peur ?!! Hé oui on deviens comme cela avec le métier un peu gaga mais, c'est normal on l'aime notre métier. Bon Pappy et Gaston hop votre traitement et dans l'ambulance...
Si tu veux des renseignements sur le métier, prends un bon café et installe toi confortablement, tu as de la lecture sur le forum !! A bientôt pour les questions. | |
|
| |
papithierry
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble Mer 29 Aoû 2012 - 23:31 | |
| y a pu d'gâteau... lilou/maman, svp, vous pouvez nous en refaire?... bises @+ | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble Jeu 30 Aoû 2012 - 0:31 | |
| C''est pas bon pour ce que tu as les gâteaux !!! File au lit hop hop hop !! | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble Jeu 30 Aoû 2012 - 7:07 | |
| Pas de soucis la réserve est pleine et notre salle de lecture a été redécorée pour nous tous , surtout ne manger pas tous ,on arrive . | |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble Jeu 30 Aoû 2012 - 10:53 | |
| A la limite une crème brûlé pour moi comme ça il y a pas à mâcher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble | |
| |
|
| |
| bonjour à tous, je suis de grenoble | |
|