Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AA france entière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinz36400




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 20/03/2012

AA france entière Empty
MessageSujet: AA france entière   AA france entière Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:53

Bonjour,

Fort d’une expérience de 8 ans dans le domaine du commerce, je possède une certaine expérience relation clientèle. Dans le cadre d’une reconvention professionnel, j’ai suivi une formation d’auxiliaire ambulancier à la croix rouge de Paris. Cette formation vient compléter le PSC 1 que je possède déjà. Tout ceci pour assurer la sécurité indispensable des personnes fragilisées.

Prudence, discrétion et écoute de l’autre sont les principales qualités que je pourrais mettre à votre profit. Je pense que mon profil est en adéquation avec un poste de chauffeur VSL ou d’auxiliaire ambulancier.

Malgré le faite que je ne sois pas domicilié dans votre région, je reste mobile et disponible assez rapidement. Je pourrais approfondir mon parcours et vous démontrer ma motivation au cours d’un éventuel entretien.

Mon CV et diplôme sont disponible sur demande, par message privé.

Dans l'attente. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
julien81




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : 54000
Emploi : DEA
Date d'inscription : 18/09/2011

AA france entière Empty
MessageSujet: Re: AA france entière   AA france entière Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:40

Bonjour veuillez me contacter au 07 60 16 62 66

J'ai un poste a offrir en tant que ambulancier.

Cdt Mr Roques
Revenir en haut Aller en bas
 
AA france entière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Emploi (je cherche)-
Sauter vers: