Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour

4 participants
AuteurMessage
PatDesma

Masculin Nombre de messages : 4
Emploi : AMBULANCIER DEA

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 5:54

Bon, me voila enregistré, j'allais dire "enfin". Je suis ambulancier DEA depuis une bonne vingtaine d'années et je dois reconnaître que j'ai vu pas mal de choses, des plus droles au plus choquantes. J'ai cotoyé aussi pas mal de collègues de tout milieu et de niveau professionnel des plus variés (pour pas en dire plus), j'en ai connu qui arrivaient dans le métier pour faire leur intéressant et qui repartaient aussi vite, d'autres qui y venaient quelques temps juste pour des raisons alimentaires mais qui restaient parce qu'ils aimaient ce qu'ils faisaient, d'autres encore qui restaient là parce qu'ils auraient préféré faire autre chose (peut-être n'en étaient-ils pas ou plus capable) et d'autres enfin qui n'avaient rien à faire dans ce métier qu'ils n'aimaient pas.
J'ai "traîné ma bosse" dans quelques entreprises des plus petites au plus gigantesques, j'ai été ambulancier dans une antenne de rapatriement sanitaire aéroporté et dans des SAMU. J'ai aussi été promu à des niveaux de responsabilité important. Pourquoi ais-je changé de poste (ou d'entreprise) parce que je suis curieux de nature et je porte de l'intérêt à tout ce qui peut m'enrichir intellectuellement et professionnellement, même au détriment de mes revenus financiers. J'aime ce métier, sinon y rester aussi longtemps cela aurait été le bagne.
J'ai aussi, bien entendu, beaucoup d'autres activités bénévoles en dehors de mon métier, mais plus ou moins en rapport avec lui.
Je n'ai pas tout dit de moi, c'est sûr, mais je ne dirais pas tout non plus, ce n'est d'aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:36

bonjour et bienvenu parmi nous sur le forum si des questions pose les on y répondras , mais je pense vue ton cv a rallonge que c'est toi qui va pouvoir nous filet un coup de main
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:35

Effectivement je pense aussi que ton inscription sur le forum pourra certainement en aider quelqu'un qui se posent encore des questions sur la vie et l’espérance de carrière dans ce métier.
Soit le bienvenu et bonne lecture si tu en le temps ............. study
PatDesma

Masculin Nombre de messages : 4
Emploi : AMBULANCIER DEA

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:34

jawadAMBU24 a écrit:
bonjour et bienvenu parmi nous sur le forum si des questions pose les on y répondras , mais je pense vue ton cv a rallonge que c'est toi qui va pouvoir nous filet un coup de main

Merci pour votre accueil chaleureux, christineOAP et jawadAMBU24, pour ce qui est de "filer un coup de main" c'est toujours possible dans la mesure où celui qui attend une réponse accepte qu'elle ne soit pas forcément à son goût. J'ai parfois l'impression en lisant le contenu des forums, qu'un certain nombre de membres vient chercher un soutient massif, au travers de ses questions, bien plus qu'un conseil avisé et amical. On dit "la vérité n'est pas toujours bonne à entendre" et c'est malheureusement exact.
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:44

tout a fais la vérité n'est pas toujours bonne mais elle est necesaire
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295