Je vous remercie pour votre accueil
Il fut bon de réussir la validation de l'attestation en effet mais je trouve que 2 semaines c'est relativement trop court pour pouvoir assimiler concretement en faisant des exercices pratiques sur les 7 cas qui sont au programme après vous me direz l'auxiliaire n'est pas D.E.A mais je l'ai trouvé passionnante cette formation et j'ai hate de pouvoir exercer au coté d'un D.E.A sachant partager ses connaissances mais également rempli de qualité humaine afin qu'il puisse y avoir une osmose parfaite dans le travail que l'on fera ensemble......très utopiste me dirais vous mais je suis sûr qu'il y a des personne qui doivent vivre cela !!
Et vous avez vous passé votre attestation auxiliaire ambulancier ? ( a part jawad )
Comment avez vous trouver le continue ? comment cela s'est dérouler pour vous ? Vous étiez combien de personne , pour combien de formateur ? ( nous nous étions 25 personnes pour 2 formateurs mais il était présent qu'à tour de rôle donc nous n'avons pas pu travailler tout les cas concret en les pratiquant ....mais nous avons pu tous les observer lorsque des binomes le faisait au milieu de nous tous )
En tout cas, je m'accroche dans ma recherche d'emploi mais pour l'instant.....j'ai décider de profiter du climat Varois car à la fin du mois je rentre en Lorraine, j'ai pu constater que les conditions de travail dans les quelques entreprise qui ont le monopole ici sont loin d'être au top ........pour entendre dire qu'il n'arrive pas à " trouver " ( à garder ) leurs personnels et qu'ils sont toujours en recherche, c'est qu'il y a forcement quelque chose qui ne va pas.....
Et vous comment s'est passé le début dans le métier ? notamment pour les auxiliaires mais aussi pour les D.E.A toutes expériences est enrichissante et pourras m'aider à être plus aguerri.
A bientot