Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ambulanciers indépendants

Aller en bas 
AuteurMessage
paramedics72

paramedics72


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/11/2009

Ambulanciers indépendants Empty
MessageSujet: Ambulanciers indépendants   Ambulanciers indépendants Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:35

Salut à tous, je sais que ce sujet a été posé et traité plusieurs fois, mais je n'ai pas encore trouvé toute mes réponses.

Je souhaite me lancer en tant qu'ambu indépendant, mais plusieurs questions se posent, dont une principale: peux-t-on se lancer en tant qu'autoentrepreneur ou doit-on obligatoirement se mettre en entreprise individuelle? Certains m'affirment que l'on doit se mettre en tant q' EI, mais j'ai trouver cette article http://www.senat.fr/leg/ppl09-239.html ou' il est mentionné que l'on peut être auto-entrepreneur.

"...l convient d'ailleurs de noter que le statut d'ambulancier indépendant s'inscrit parfaitement dans la démarche législative actuelle visant à faciliter l'exercice d'une activité professionnelle grâce au régime de l'auto-entrepreneur.
Ainsi, les ambulanciers indépendants existants ont saisi cette nouvelle opportunité légale en adoptant le statut d'auto-entrepreneur."

Donc un peu perdu...

Et si des ambulanciers indépendants me lisent, et veulent bien me filer 2, 3 tuyaux pour se lancer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambulanciers indépendants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: