Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un passionné de l'ambulance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeff




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Annecy
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 07/06/2006

un passionné de l'ambulance Empty
MessageSujet: un passionné de l'ambulance   un passionné de l'ambulance Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:52

Bonjour

petite présentation rapide.. issu de la belle haute-savoie, je suis Ambulancier depuis 98 et diplômé CCA au CHU de Grenoble par le CESU38 en 99. J'adore mon métier et pour rien au monde je ne changerais ... Même si la profession manque de reconnaissance et reste sous-payée, cela reste pour moi mon métier et je vais travailler chaque matin sans regrets....

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgences74.over-blog.com/
cylou01

cylou01


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : département 01
Emploi : cca
Date d'inscription : 29/04/2006

un passionné de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: un passionné de l'ambulance   un passionné de l'ambulance Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 7:39

salut et bienvenue à toi sur le forum.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Le Mans
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 17/03/2006

un passionné de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: un passionné de l'ambulance   un passionné de l'ambulance Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:50

salut
bienvenue a toi.moi aussi je l'adore,je ne vais jamais a reculon mais j'espere qu'il evolura grace aussi a DSA.
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

un passionné de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: un passionné de l'ambulance   un passionné de l'ambulance Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 2:31

Nous te souhaitons tous la bienvenue.

Pour ce qui est de ce qu'avance Nico, il faut savoir que l'association DSA est faite pour ceux qui se sentent bafoués dans leurs droits au quotidien, nous vous aidons à rétablir le dialogue avec vos employeurs (l'inverse est également envisageable pour les patrons qui sont membres), nous faisons un véritable travail de terrain à vos cotés.

Je réitère et confirme nos convictions : Ne croyais pas que tout va vous arriver tout cuit dans les mains et aux frais des autres.

Nous te souhaitons bonne route parmi nous.

KTS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
Nico

Nico


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Le Mans
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 17/03/2006

un passionné de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: un passionné de l'ambulance   un passionné de l'ambulance Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 23:02

je me doute bien KTS et je comte bien y adherer dans pas trop longtemps j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique71

Dominique71


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : bourgogne du sud
Emploi : cca taxi transports en commun
Date d'inscription : 22/11/2005

un passionné de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: un passionné de l'ambulance   un passionné de l'ambulance Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 22:31

bienvenue sur le forum Very Happy

pour info, j'ai renvoyé mon dossier d'inscription à dsa hier non parce que j'ai des problèmes dans mon entreprise mais en espérant que l'association fera évoluer la profession quelque peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/
Contenu sponsorisé





un passionné de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: un passionné de l'ambulance   un passionné de l'ambulance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un passionné de l'ambulance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AA dans le 31 passionné par le métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: