| Bonjour à tous, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fany
Nombre de messages : 4 Localisation : TARN Emploi : ambulancière indépendante Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Bonjour à tous, Mar 17 Juil 2012 - 15:28 | |
| J'avais commencé ma vie prof. en tant que CCA, pour diverses raisons (3 enfants et un mari militaire...)je me suis ré-orientée (Dessinatrice BTP Indépendante)....j'avais même ouvert mon propre atelier à Fréjus pendant presque 10 ans ! Lasse de passer 10h à 12h devant mon écran, enfermée entre mes 4 murs, ....un bilan perso morose ??? J'ai envoyé des tas de C.V. et je suis tombée sur un charmant jeune homme qui m'a proposé de devenir Ambulancière Indépendante ? Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Nous avons passé une journée ensemble, puis j'ai travaillé pour d'autres sociétéset depuis je revie ??? Pour moi c'est une renaissance.... MERCI JF Je n'ai pas encore suffisament de contrat pour devenir Libérale, pour l'instant je suis auto-Entrepreneur et je rencontre des difficultés avec l'urssaf (midi-pyrénées ALBI); Un interlocuteur ma même dit que j'étais passible de 4 ans de prisons et d'une forte amende ??? Mais je ne lâcherai pas le morceau car j'ai trouvé mon équilibre et celui de ma famille.... Aussi, j'aimerai me remettre à niveau et savoir s'il existe des stages, des formations....
Merci et à bientôt
Fany | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 17 Juil 2012 - 16:55 | |
| Bonjour, si tu as besoin de renseignements je te conseille d'envoyer un mp à Sylvie sur le forum, elle est indépendante et pourra t'aider. Pour ma part, fait bien attention car c'est peut être un bon job mais, gare à ne pas faire de bêtises car tu sera la seule responsable et cela peut coûter cher. Bon courage dans tout les cas et tiens nous au courant pour les autres et ceux ou celles qui veulent faire comme toi. | |
|
| |
fany
Nombre de messages : 4 Localisation : TARN Emploi : ambulancière indépendante Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 17 Juil 2012 - 17:28 | |
| La seule responsable de QUOI ? Depuis les menaces de l'URSSAF j'ai cessé de travailler, j'attends des informations pour conforme à tout point de vue ... | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 17 Juil 2012 - 17:30 | |
| Dans ce genre de situation comme tu as ton propre chef c'est toi qui trinque et pas un patron. Si tu as des dettes ou autres et l'URSSAF demande pas mal d'argent quand on est entrepreneur. | |
|
| |
fany
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 17 Juil 2012 - 17:48 | |
| OUI je sais bien, j'avais une entreprise pendant 10 ans ?? et à jour de toutes mes cotisations jusqu'à la fin.... Ma question concerne le statut d'ambulancier indépendant qui d'après l'URSSAF du tarn est complétement illégal ??????? que l'on soit libérale ou auto-entrepreneur ???? AMBULANCIER INDEPENDANT PRESTATAIRE DE SERVICE LIBERALE OU AUTO SERAIT INTERDIT ET PASSIBLE D'EMPRISONNEMENT ?? mon problème est là ? Est-ce que j'ai le droit de travailler oui ou non (en tant qu'indépendant) | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 17 Juil 2012 - 18:16 | |
| Pourquoi chez toi cela ne fonctionne pas et pour d'autre si c'est bizarre ça. Il me faut un ou une PRO d'URGENNNNNNNNCE !! | |
|
| |
fany
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 17 Juil 2012 - 18:28 | |
| Je sais c'est complétement incompréhensible ??? Effectivement des ambulanciers indépendants AE ont eu beaucoup plus de chance que moi ? Même le centre de fromalité des AE ainsi que le 39 39 m'ont confirmé les dires de l'URSSAF je ne comprends plus rien ??? Comme d'habitude les infos ne circulent pas ? | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 17 Juil 2012 - 20:34 | |
| bonjour et bienvenu parmi nous sur le forum , moi je te conseil de contacter Sylvie de notre forum elle est indépendante elle pour de renségnier mieux que nous | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 17 Juil 2012 - 20:40 | |
| Mais heuuuuuuuuuuu Jawad jeuh l'ai diiiiiiiiiiiiiiiit heuuuuuuuuuuuuuuu !!! | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 17 Juil 2012 - 20:42 | |
| oups même pas vue , désolé , pour une fois que je faisais une bonne action | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 17 Juil 2012 - 20:45 | |
| Bah c'est malin !!! Bon je te pardonne parce que c'est toi hein !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, | |
|