| Oula la | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mejora
Nombre de messages : 64 Localisation : 95 Emploi : DEA Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Oula la Jeu 12 Juil 2012 - 8:10 | |
| Bonjour a tous , je voudrais votre avis la déçu , depuis 1 an et demis aucun retard, sauf ces deux la cordialement
Dernière édition par Mejora le Jeu 12 Juil 2012 - 18:51, édité 2 fois | |
|
| |
Mejora
Nombre de messages : 64 Localisation : 95 Emploi : DEA Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Oula la Jeu 12 Juil 2012 - 8:16 | |
| et de ceci avec un patient assie devant [ cordialement
Dernière édition par Mejora le Ven 13 Juil 2012 - 8:40, édité 1 fois | |
|
| |
Yek
Nombre de messages : 32 Localisation : 13 Emploi : GD Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Oula la Jeu 12 Juil 2012 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Mejora
| Sujet: Re: Oula la Jeu 12 Juil 2012 - 12:38 | |
| Le courrier ou la photo, aucun des deux je t assure | |
|
| |
alex292
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : France Emploi : DEA Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Oula la Jeu 12 Juil 2012 - 13:00 | |
| Ont ne vois rien, car rien ne s'affiche. | |
|
| |
Mejora
| Sujet: Re: Oula la Jeu 12 Juil 2012 - 13:07 | |
|
Dernière édition par Mejora le Jeu 12 Juil 2012 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Yek
Nombre de messages : 32 Localisation : 13 Emploi : GD Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Oula la Jeu 12 Juil 2012 - 19:29 | |
| Je demandais si c'était une blague car ce midi je ne voyais rien qu'un texte décousu...
Maintenant que tu as édité en rajoutant l'image et les mots manquants, c'est plus clair ! ;-)
Pour le sujet, je ne sais pas quoi te répondre. Que veux-tu savoir exactement ? | |
|
| |
Mejora
| Sujet: Re: Oula la Jeu 12 Juil 2012 - 20:52 | |
| je voudrais savoir s il est en droit de m envoyé ce genre de lettre alors qui a pas eu entretien préalable, également ci on a le droit de utiliser l'ambulance de cette façon ? | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Oula la Jeu 12 Juil 2012 - 22:42 | |
| Pour la lettre oui , cela correspond à un avertissement , il te remet les pendules à l'heure , par contre je n'arrive pas à voir la photo sur le deuxième post !!!! | |
|
| |
Mejora
| Sujet: Re: Oula la Ven 13 Juil 2012 - 8:40 | |
| | |
|
| |
dav17
Nombre de messages : 166 Localisation : charente-maritime (17) Emploi : cca Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Oula la Ven 13 Juil 2012 - 16:43 | |
| Pour la photo c'est inadmissible !!! On va où là ! Si le fauteuil ne se plie pas, vous ne le prenez pas. On n'est pas une entreprise de déménagement. Tu n'as qu'à dire à ton patron si c'est une attitude de professionnels du transport sanitaire comme il te dit dans son courrier. | |
|
| |
Solognot
Nombre de messages : 901 Localisation : RP Emploi : CCA Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Oula la Ven 13 Juil 2012 - 20:40 | |
| Bonsoir, je pense que la lettre est en effet justifiée, comme le dit Christine, ton patron remet les pendules à l'heure. Ce n'est qu'un avertissement.
Par contre pour la photo, je trouve inadmissible que vous ayez mit le patient devant alors qu'il aurait dû être sur le brancard, c'est là sa place et pas ailleurs ! Quand au fauteuil, je connais bien les Invacare, et ce modèle là aussi se plie, certe il faut un peu plus de temps, mais on arrive à le démonter, le dossier , puis le siège et l'armature se plie enfin.
Donc, je serais plutôt sévère avec toi : reprend toi ce n'est pas digne d'un ambulancier de travailler comme cela!
| |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Oula la Sam 14 Juil 2012 - 13:24 | |
| Oups encore jamais vu et pourtant cela aurai pu se faire , donc lors de ce transport installez confortablement le patient sur le brancard , puis passez à l'étape puzzle tous ce démonte , le dossier grâce au papillon de chaque coté , les roues se retirent également , le siège et ensuite vous pliez l'armature en 2 , il ne vous reste plus qu'à caser votre jeu dans les différents endroits disponible de votre véhicule , l'armature est généralement mise sur le siège avant passagè et le reste derrière mais évité de les mettre sur les genoux de votre collègue . Et en arrivant je vous souhaite un bon remontage dans le bon ordre . Et ton patron n'aura plus rien à te reprocher tu auras atteints le stade d'ambulancier débrouillard et surtout professionnel . | |
|
| |
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Oula la Sam 14 Juil 2012 - 22:25 | |
| - Solognot a écrit:
Par contre pour la photo, je trouve inadmissible que vous ayez mit le patient devant alors qu'il aurait dû être sur le brancard, c'est là sa place et pas ailleurs ! Quand au fauteuil, je connais bien les Invacare, et ce modèle là aussi se plie, certe il faut un peu plus de temps, mais on arrive à le démonter, le dossier , puis le siège et l'armature se plie enfin.
Encore une fois, complètement d'accord avec toi, j'ajouterais juste, en plus les roues se détachent!!!! Au lieu de mettre le patient devant, tu aurais du mettre le fauteuil plié avec ses roues détachés!!! P.S : désolé christine je n'avait pas lu ton post avant de mettre le mien, du coup je redis la même chose, remarque vaut mieux deux fois qu'une quand on voit ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oula la | |
| |
|
| |
| Oula la | |
|