| Gérant | |
|
+6christineOAP jawadAMBU24 Nicolas' SYLVIE Yek Ambulances en crise 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ambulances en crise
Nombre de messages : 5 Localisation : Région parisienne Emploi : Gérant Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Gérant Mer 11 Juil 2012 - 2:11 | |
| Bonjour,
J ai 28 ans et je suis patron d'une société d ambulances depuis 3 ans maintenant en région parisienne.. N insistez pas, je resterai discret sur le nom.. Si vous voulez des conseilles ou d autre d info n ésiter pas a me contacter a traver le forum...
Bien à vous... | |
|
| |
Yek
Nombre de messages : 32 Localisation : 13 Emploi : GD Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Gérant Mer 11 Juil 2012 - 10:35 | |
| | |
|
| |
SYLVIE Ambulancier Libéral
Nombre de messages : 682 Localisation : correze Emploi : Ambulancier Liberal Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Gérant Mer 11 Juil 2012 - 12:02 | |
| Bonjour Pourquoi en crise ? | |
|
| |
Nicolas'
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Marne (51) Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Gérant Mer 11 Juil 2012 - 20:44 | |
| MDR!!! Ambulances en crise!!! et si on a besoin de "tes conseils" on n’hésite pas à te contacter?!!
Elle est bien bonne celle là, vu ton pseudo et ta présentation si j'ai des conseils à demander, je ne me tournerai pas vers toi --' Les rôles sont surement inversés, c'est plutôt toi qui aurait besoin de conseil non?
| |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Gérant Mer 11 Juil 2012 - 23:29 | |
| bonjour et bienvenu parmi nous sur le forum, mon petit Nicolas sert les rôles sont inverser mais il est comme même intèresent de connaitre les deux son de cloche avant de jugé | |
|
| |
Ambulances en crise
Nombre de messages : 5 Localisation : Région parisienne Emploi : Gérant Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Gérant Jeu 12 Juil 2012 - 7:31 | |
| - Nicolas' a écrit:
- MDR!!! Ambulances en crise!!! et si on a besoin de "tes conseils" on n’hésite pas à te contacter?!!
Elle est bien bonne celle là, vu ton pseudo et ta présentation si j'ai des conseils à demander, je ne me tournerai pas vers toi --' Les rôles sont surement inversés, c'est plutôt toi qui aurait besoin de conseil non?
Mon pauvre ami, si tu été un minimum intéressé par la profession tu serai à quel point elle est dévalorisé, sans reconnaissance, et surtout les vilains canard de la sécurité sociale.... J ai vu via ton statut que tu étais DEA, et vu ta façon résonner tu le restera... Mon statut est effectivement "Ambulances en crise" et non "Ambulancier en crise" j englobe la profession et non un statut... À bonne entendeur salut... | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Gérant Jeu 12 Juil 2012 - 12:02 | |
| Soit le bienvenu sur notre forum , ici que l'on soit employé ou employeur nous avons "je pense" la même passion pour le métier que nous pratiquons et pour certains je dirai que c'est même un sacerdoce et ils se reconnaîtrons . Alors comme tu le dis si bien notre profession est en crise et depuis longtemps et c'est en restant soudé que l'on arrive tous doucement à ce faire connaitre et surtout reconnaître des autres intervenants du secours . Alors restez positif dans vos journées de travail et surtout gardez le sourire et la bonne humeur aupres des personnes que vous croiserez , sinon changez de métier . | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Gérant Jeu 12 Juil 2012 - 18:42 | |
| enfin voilà la voix de la sagesse | |
|
| |
Nicolas'
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Marne (51) Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Gérant Ven 13 Juil 2012 - 22:15 | |
| Je sais que la profession est dévalorisé et ça à cause des ambulanciers qui ne sont pas passionné par ce qu'ils font! Je sais aussi que cette periode est très dur pour les patrons des societes de transports sanitaires!
Effectivement je n'ai que 21 ans et déjà ADE, passionné depuis plus de 18 ans grace à mon pere & mon oncle eux même CCA.
Alors je connais très bien ce milieu !!
Ce qui m'a géné dans ta présentation c'est la façon dont tu arrives sur le forum on te demande juste de te présenter simplement et toi tu balances " N insistez pas, je resterai discret sur le nom.." c'est bon on s'en fou quelle societe tu as à gérer.. et dire directement "si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter en MP" excuses moi, mais ça fait un peu "j'ai la science infuse" je crois qu'on est tous là pour échanger..
Apres je ne suis pas borner ni rancunier, c'est juste un mauvais départ..
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
thierry64
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : Pau Emploi : Auxiliaire Ambulancier Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Gérant Sam 14 Juil 2012 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Ambulances en crise
| Sujet: Re: Gérant Sam 14 Juil 2012 - 13:07 | |
| - thierry64 a écrit:
- bienvenue
Merci | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Gérant Sam 14 Juil 2012 - 13:49 | |
| Nicolas je pense qu'un petit rappel de ce forum te serai peu être utile ; ici tous le monde vient mais chacun est libre de s'inscrire sous le pseudo qui lui convient donc si un "patron " ,et je peux te dire qu'il y en a beaucoup sans que tu le saches, veulent être reconnu ou non c'est son choix comme certains collègues qui veulent garder l’anonymat pour les même raison . Et je ne pense pas que ambulances en crise vu son jeune âge est plus le science infuse que toi qui est né dans une famille d'ambulancier . Donc comme tu le dis si bien on est ici pour échanger et faire partager ses expériences professionnelles . En espérant ne plus relire se genre de propos , je vous souhaite un bon week-end et surtout de bonne vacances à tous , même ce qui n'en prendrons pas cette année (comme moi ) !!!!!!!! | |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Gérant Lun 16 Juil 2012 - 16:15 | |
| pourquoi tant de haine Nicolas ? Bienvenue à bientôt | |
|
| |
dav17
Nombre de messages : 166 Localisation : charente-maritime (17) Emploi : cca Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Gérant Mar 17 Juil 2012 - 12:16 | |
| Je pense que l'intervention de Nicolas n'est pas l'expression de haine (n'exagérons pas), mais celle d'un certain raz le bol face à tout ces patrons qui dévalorisent la profession avec leur pratiques illégales en toute connaissance de cause. Par contre il y a la manière de le dire ...
| |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Gérant Mar 17 Juil 2012 - 14:22 | |
| Je m'en doutes , mais tout les patrons ne sont à mettre dans le même sac ;Ceux qui me pratique sur le forum savent que dans mes interventions il y a toujours une part de plaisanterie (ce fut les cas ici ).Mais quoi qu'il en soit on peu toujours faire passer des messages plus diplomatiquement ,c'est beaucoup plus agréable à lire Merci | |
|
| |
robby
| Sujet: Re: Gérant Ven 31 Aoû 2012 - 16:00 | |
| - Ambulances en crise a écrit:
- Nicolas' a écrit:
- MDR!!! Ambulances en crise!!! et si on a besoin de "tes conseils" on n’hésite pas à te contacter?!!
Mon pauvre ami, si tu étais un minimum intéressé par la profession tu serai saurais à quel point elle est dévalorisée, sans reconnaissance, et surtout les vilains canards de la sécurité sociale....
J ai vu via ton statut que tu étais DEA, et vu ta façon résonner tu le resteras...
Mon statut est effectivement "Ambulances en crise" et non "Ambulancier en crise" j englobe la profession et non un statut...
À bonne entendeur salut...
Avant de donner des leçons de morale en te prenant pour un super patron retourne au primaire, tu seras plus crédible sans faire une faute à chaque mot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gérant | |
| |
|
| |
| Gérant | |
|