medinfas
Nombre de messages : 5 Localisation : France Emploi : AS aux Urgences Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Medinfas, nouveau membre qui prospecte... Mar 19 Juin 2012 - 23:05 | |
| Bonjour à tous! Je profite de ce forum pour compléter davantage mes recherches , et tout ceci s'accompagne d'une brève (très brève lol) présentation. Je suis Aide-Soignant dans un service d'urgences d'un CH, et je vais entreprendre une formation pour obtenir le DEA. Pour mener à bien celle-ci, je cherche et enregistre un max d'infos pour bien me préparer et me former à cette profession qui pour moi, s'avère passionnante! Il est vrai qu'elle regroupe quelques inconvénients (comme toutes les professions d'ailleurs), mais ce qu'il faut regarder à mon avis, c'est ce pour quoi nous sommes motivés et engagés pour mener à bien nos différentes missions. Bref, je poursuis mes recherches, notamment via les divers sujets de ce forum, et j'espère répondre à bon nombre de mes interrogations... | |
|
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Medinfas, nouveau membre qui prospecte... Mar 19 Juin 2012 - 23:08 | |
| bonjour et bienvenu parmi nous sur le forum | |
|
Nicolas'
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Marne (51) Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Medinfas, nouveau membre qui prospecte... Mer 20 Juin 2012 - 19:40 | |
| Bienvenue sur le forum medinfas!! Déjà c'est bien pour toi tu n'auras que 4 modules à passer pour le DEA vu que tu es déjà AS | |
|
medinfas
Nombre de messages : 5 Localisation : France Emploi : AS aux Urgences Date d'inscription : 19/06/2012
| |
thierry64
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : Pau Emploi : Auxiliaire Ambulancier Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Medinfas, nouveau membre qui prospecte... Ven 22 Juin 2012 - 18:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medinfas, nouveau membre qui prospecte... | |
| |
|