ou trouver une formation afgsu 1 en loire atlantique
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 22 Localisation : nantes Emploi : sans Date d'inscription : 31/01/2012
Sujet: ou trouver une formation afgsu 1 en loire atlantique Ven 8 Juin 2012 - 3:22
Bonjour ,
Dans le cadre de ma reconversion et ds mon projet de devenir ambulancier , j'aurai voulu savoir ou je pouvais passer mon afgsu1 en loire atlantique ?
Combien coute cette formation ?
Merci...
Nicolas'
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Marne (51) Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 31/08/2011
Sujet: Re: ou trouver une formation afgsu 1 en loire atlantique Ven 8 Juin 2012 - 11:50
Si tu veux devenir Auxiliaire Ambulancier ou Ambulancier Diplomé d'Etat contact l'IFA la plus proche de chez toi.. le coût de la formation dépend de l'IFA. L'alternance se fait pour la formation DEA dans certains IFA.
Voici la liste Rubrique CONCOURS puis LISTE DES IFA. http://actu-ambu.fr.nf/
Dernière édition par Nicolas' le Ven 8 Juin 2012 - 11:59, édité 1 fois
sylvain-44
Nombre de messages : 22 Localisation : nantes Emploi : sans Date d'inscription : 31/01/2012
Sujet: Re: ou trouver une formation afgsu 1 en loire atlantique Jeu 14 Juin 2012 - 0:46
oui c'est ce que j'ai fais , j'ai récupéré mon dossier d'inscription mais pour pouvoir compléter mon dossier , ne me faut'il pas un diplome de secouriste de niveau 1 ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ou trouver une formation afgsu 1 en loire atlantique
ou trouver une formation afgsu 1 en loire atlantique