Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Concours dea j-1

4 participants
AuteurMessage
manudu84

manudu84

Masculin Nombre de messages : 30
Emploi : rentrée a l'ecole annulé concours DEA a l'ifa d'avignon fin novembre

Concours dea j-1  Empty
MessageSujet: Concours dea j-1    Concours dea j-1  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:26

Bonjour a tous ,

ça y ai l'oral arrive a grand pas Embarassed c'est demain matin a 8h30 je stresse a mors car c'est mon tout premier oral et je stresse aussi a savoir sur quel sujet je vais avoir car je n'ai pas révisé un sujet plus qu'un autres

Je suis tellement motivé que je ne vaudrais pas passer a cote de mon oral.
Mais facile a dire de ne pas stresser alors dernière révisions ce soir a ma femme qui est aide soignante et ensuite on rentre dans le vif du sujet Laughing

si des personnes ont eu l'oral dernièrement dites moi comment cela c'est passé merci
Revenir en haut Aller en bas
Elodie8313

Féminin Nombre de messages : 43
Emploi : En reconversion

Concours dea j-1  Empty
MessageSujet: Re: Concours dea j-1    Concours dea j-1  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:05

Coucou ... Et bien comme on dit: je te souhaite "merde" pour demain !!!! Moi je passe mon oral le 19juin !!! Le stress c'est normal pour moi ça va etre pareil !!!!! Tiens moi au courant de comment ça c'est passé et du sujet Very Happy (qui j'espere sera facile) Bon courage.
Elodie8313

Concours dea j-1  Empty
MessageSujet: Re: Concours dea j-1    Concours dea j-1  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:37

manudu84 a écrit:
Bonjour a tous ,

ça y ai l'oral arrive a grand pas Embarassed c'est demain matin a 8h30 je stresse a mors car c'est mon tout premier oral et je stresse aussi a savoir sur quel sujet je vais avoir car je n'ai pas révisé un sujet plus qu'un autres

Je suis tellement motivé que je ne vaudrais pas passer a cote de mon oral.
Mais facile a dire de ne pas stresser alors dernière révisions ce soir a ma femme qui est aide soignante et ensuite on rentre dans le vif du sujet Laughing

si des personnes ont eu l'oral dernièrement dites moi comment cela c'est passé merci
Coucou manu alors comment c'est passé ton oral? Tu es tombé sur quel sujet ? Et quelles questions t'a t'on posées ? C'est mon tour bientôt aie aie aie LOL je stress !!
manudu84

manudu84

Concours dea j-1  Empty
MessageSujet: Re: Concours dea j-1    Concours dea j-1  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:36

salut ,

et merci pour ton encouragement et bien écoute j'ai eu un texte sur les pompiers penser vous que les pompiers doivent tous faire ??? je devais donc commenter le texte et dire ce que j'en pensais et ensuite il m'ont demandé mes motivations pourquoi je voulais faire ce métier etc ...
ca c'est pas trop mal passé malgré beaucoup de stress et il ont bien cru que j'allais faire un malaise mais j'ai respirer un bon coup et c'est rentré dans l'ordre.

j'ai les résultats cet après midi a 14 h j'ai hâte Embarassed
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

Concours dea j-1  Empty
MessageSujet: Re: Concours dea j-1    Concours dea j-1  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:11

bonne chance petit poulet tien nous eu courant pour le resultat
Elodie8313

Concours dea j-1  Empty
MessageSujet: Re: Concours dea j-1    Concours dea j-1  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:46

ok ... j’espère la réussite pour toi, le stress difficile a gérer des fois !!! Le texte sur les pompiers t'a aidé à répondre à la question ? tu as trouvé facilement des idées ?
En tout cas vivement le 19 mon oral que ca soit passé aussi ! Tu as les resutats tot je trouve et ben tant mieux Very Happy ... Tiens nous au courant !! Smile
manudu84

manudu84

Concours dea j-1  Empty
MessageSujet: Re: Concours dea j-1    Concours dea j-1  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:36

merci a vous 2 je ne manquerai pas de vous dire le résultat Very Happy Very Happy
Aurélia57000

Aurélia57000

Féminin Nombre de messages : 100
Emploi : DEA en CDD à la fin juin 2014

Concours dea j-1  Empty
MessageSujet: Re: Concours dea j-1    Concours dea j-1  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:08

Bonne chance Manu et Elodie !
Moi, je le passe en octobre 2012... Donc, en attendant, RDV en entretien lundi pour un CDD AA avec tous mes papiers Wink Et puis révisions bien sûr, entre-temps Wink

A + Very Happy
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Concours dea j-1  Empty
MessageSujet: Re: Concours dea j-1    Concours dea j-1  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:24

bonne chance pour ton entretien AUR2LIA
manudu84

manudu84

Concours dea j-1  Empty
MessageSujet: Re: Concours dea j-1    Concours dea j-1  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:36

Aurélia57000 a écrit:
Bonne chance Manu et Elodie !
Moi, je le passe en octobre 2012... Donc, en attendant, RDV en entretien lundi pour un CDD AA avec tous mes papiers Wink Et puis révisions bien sûr, entre-temps Wink

A + Very Happy

merci Wink et bonne chance a toi en fin d'année
manudu84

manudu84

Concours dea j-1  Empty
MessageSujet: Re: Concours dea j-1    Concours dea j-1  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:41

Bon j'ai eu les résultats de mon oral aujourd'hui a 15 Heures et donc j'annonce la couleur ;

Reçu pour l’école rentrée prévu le 25 juin Wink Wink

Manque plus qu'a trouver une entreprise pour signer mon contrat de professionnalisation Very Happy Very Happy
Aurélia57000

Aurélia57000

Féminin Nombre de messages : 100
Emploi : DEA en CDD à la fin juin 2014

Concours dea j-1  Empty
MessageSujet: Re: Concours dea j-1    Concours dea j-1  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:40

Merci Jawad et Manu Wink
Et toutes mes félicitations Manu pour ta réussite Very Happy
Je savais pas que tu passer le DEA en alternance, comme moi en fait.
T'as pas encore trouvé d'employeur ? Fais vite, car moi j'ai demandé à l'école de l'AFT IFTIM de METZ, et si je réussis l'oral mais que l'employeur que j'ai rencontré et qui est intéressé, se désiste au dernier moment, ben ta place passe aux candidats de la liste complémentaire Sad Pas moyen de garder ton admission pour une autre session...
Et honnêtement, à part les grosses boites d'ambulances et si elles recrutent, ben les chances sont très maigres. Par contre, comme t'es payé l'équivalent du SMIC, çà attire quand même.
Donc voilà, j'espère que tu concrétiseras ton rêve Wink
Bon courage !
manudu84

manudu84

Concours dea j-1  Empty
MessageSujet: Re: Concours dea j-1    Concours dea j-1  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 7:31

Aurélia57000 a écrit:
Merci Jawad et Manu Wink
Et toutes mes félicitations Manu pour ta réussite Very Happy
Je savais pas que tu passer le DEA en alternance, comme moi en fait.
T'as pas encore trouvé d'employeur ? Fais vite, car moi j'ai demandé à l'école de l'AFT IFTIM de METZ, et si je réussis l'oral mais que l'employeur que j'ai rencontré et qui est intéressé, se désiste au dernier moment, ben ta place passe aux candidats de la liste complémentaire Sad Pas moyen de garder ton admission pour une autre session...
Et honnêtement, à part les grosses boites d'ambulances et si elles recrutent, ben les chances sont très maigres. Par contre, comme t'es payé l'équivalent du SMIC, çà attire quand même.
Donc voilà, j'espère que tu concrétiseras ton rêve Wink
Bon courage !

oui je dois aller voir une grosse entreprise a cote de chez moi et je pense que ca devrais allé sinon il y a plein de boite autour de chez moi .
Et oui je le fais en alternance avec le centre de formation AFT IFTIM DE NIMES mais ça me laisse 3 semaines pour trouver ça ira Wink normalement ton employeur des qu'il signe il ne peut plus se desisté au dernier moment .
de toute façon je te souhaite de la reussite et merci encore Razz Razz
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Concours dea j-1  Empty
MessageSujet: Re: Concours dea j-1    Concours dea j-1  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:54

bon boulot mon petit manu il va valoir payer l'apéro a force
manudu84

manudu84

Concours dea j-1  Empty
MessageSujet: Re: Concours dea j-1    Concours dea j-1  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:58

jawadAMBU24 a écrit:
bon boulot mon petit manu il va valoir payer l'apéro a force

ben pourquoi pas Laughing Laughing
Elodie8313

Concours dea j-1  Empty
MessageSujet: Re: Concours dea j-1    Concours dea j-1  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:01

manudu84 a écrit:
Bon j'ai eu les résultats de mon oral aujourd'hui a 15 Heures et donc j'annonce la couleur ;

Reçu pour l’école rentrée prévu le 25 juin Wink Wink

Manque plus qu'a trouver une entreprise pour signer mon contrat de professionnalisation Very Happy Very Happy
FÉLICITATION , contente pour toi !!! En tout cas ça va vite par chez toi !!! Bonne recherche et surtout bonne formation
manudu84

manudu84

Concours dea j-1  Empty
MessageSujet: Re: Concours dea j-1    Concours dea j-1  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:00

Merci Elodie et oui c'est allé assez vite mais tans mieux car je n'aurai pas tenu longtemps Laughing Laughing
Elodie8313

Concours dea j-1  Empty
MessageSujet: Re: Concours dea j-1    Concours dea j-1  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:09

Bonne recherche alors Smile Et a mon tour ds 15 jours !!!
manudu84

manudu84

Concours dea j-1  Empty
MessageSujet: Re: Concours dea j-1    Concours dea j-1  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:24

merci Elodie et m...e a toi au plaisir de savoir de ta réussite Very Happy Very Happy
Elodie8313

Concours dea j-1  Empty
MessageSujet: Re: Concours dea j-1    Concours dea j-1  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:13

Oui oui je vous tiens au courant Smile par contre moi je n'aurais les résultats que le 5 juillet !! bon et bien en attendant le 19 révisions a fond !!!
manudu84

manudu84

Concours dea j-1  Empty
MessageSujet: Re: Concours dea j-1    Concours dea j-1  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:23

je te souhaite beaucoup de courage pour tes révisions et tu as les résultats que le 5 juillet c'est super long mais bon tu nous tiens au courant et courage ça va le faire Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

Concours dea j-1  Empty
MessageSujet: Re: Concours dea j-1    Concours dea j-1  Icon_minitime

Concours dea j-1
Page 1 sur 1