| Concours dea j-1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manudu84
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Orange Emploi : rentrée a l'ecole annulé concours DEA a l'ifa d'avignon fin novembre Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Concours dea j-1 Mer 30 Mai 2012 - 15:26 | |
| Bonjour a tous , ça y ai l'oral arrive a grand pas c'est demain matin a 8h30 je stresse a mors car c'est mon tout premier oral et je stresse aussi a savoir sur quel sujet je vais avoir car je n'ai pas révisé un sujet plus qu'un autres Je suis tellement motivé que je ne vaudrais pas passer a cote de mon oral. Mais facile a dire de ne pas stresser alors dernière révisions ce soir a ma femme qui est aide soignante et ensuite on rentre dans le vif du sujet si des personnes ont eu l'oral dernièrement dites moi comment cela c'est passé merci | |
|
| |
Elodie8313
Nombre de messages : 43 Localisation : marseille Emploi : En reconversion Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Concours dea j-1 Mer 30 Mai 2012 - 16:05 | |
| Coucou ... Et bien comme on dit: je te souhaite "merde" pour demain !!!! Moi je passe mon oral le 19juin !!! Le stress c'est normal pour moi ça va etre pareil !!!!! Tiens moi au courant de comment ça c'est passé et du sujet (qui j'espere sera facile) Bon courage. | |
|
| |
Elodie8313
Nombre de messages : 43 Localisation : marseille Emploi : En reconversion Date d'inscription : 19/05/2012
| |
| |
manudu84
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Orange Emploi : rentrée a l'ecole annulé concours DEA a l'ifa d'avignon fin novembre Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Concours dea j-1 Ven 1 Juin 2012 - 9:36 | |
| salut , et merci pour ton encouragement et bien écoute j'ai eu un texte sur les pompiers penser vous que les pompiers doivent tous faire ??? je devais donc commenter le texte et dire ce que j'en pensais et ensuite il m'ont demandé mes motivations pourquoi je voulais faire ce métier etc ... ca c'est pas trop mal passé malgré beaucoup de stress et il ont bien cru que j'allais faire un malaise mais j'ai respirer un bon coup et c'est rentré dans l'ordre. j'ai les résultats cet après midi a 14 h j'ai hâte | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Concours dea j-1 Ven 1 Juin 2012 - 11:11 | |
| bonne chance petit poulet tien nous eu courant pour le resultat | |
|
| |
Elodie8313
| Sujet: Re: Concours dea j-1 Ven 1 Juin 2012 - 11:46 | |
| ok ... j’espère la réussite pour toi, le stress difficile a gérer des fois !!! Le texte sur les pompiers t'a aidé à répondre à la question ? tu as trouvé facilement des idées ? En tout cas vivement le 19 mon oral que ca soit passé aussi ! Tu as les resutats tot je trouve et ben tant mieux ... Tiens nous au courant !! | |
|
| |
manudu84
| |
| |
Aurélia57000
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : METZ Emploi : DEA en CDD à la fin juin 2014 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Concours dea j-1 Ven 1 Juin 2012 - 13:08 | |
| Bonne chance Manu et Elodie ! Moi, je le passe en octobre 2012... Donc, en attendant, RDV en entretien lundi pour un CDD AA avec tous mes papiers Et puis révisions bien sûr, entre-temps A + | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Concours dea j-1 Ven 1 Juin 2012 - 13:24 | |
| bonne chance pour ton entretien AUR2LIA | |
|
| |
manudu84
| Sujet: Re: Concours dea j-1 Ven 1 Juin 2012 - 22:36 | |
| | |
|
| |
manudu84
| Sujet: Re: Concours dea j-1 Ven 1 Juin 2012 - 22:41 | |
| Bon j'ai eu les résultats de mon oral aujourd'hui a 15 Heures et donc j'annonce la couleur ; Reçu pour l’école rentrée prévu le 25 juin Manque plus qu'a trouver une entreprise pour signer mon contrat de professionnalisation | |
|
| |
Aurélia57000
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : METZ Emploi : DEA en CDD à la fin juin 2014 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Concours dea j-1 Ven 1 Juin 2012 - 23:40 | |
| Merci Jawad et Manu Et toutes mes félicitations Manu pour ta réussite Je savais pas que tu passer le DEA en alternance, comme moi en fait. T'as pas encore trouvé d'employeur ? Fais vite, car moi j'ai demandé à l'école de l'AFT IFTIM de METZ, et si je réussis l'oral mais que l'employeur que j'ai rencontré et qui est intéressé, se désiste au dernier moment, ben ta place passe aux candidats de la liste complémentaire Pas moyen de garder ton admission pour une autre session... Et honnêtement, à part les grosses boites d'ambulances et si elles recrutent, ben les chances sont très maigres. Par contre, comme t'es payé l'équivalent du SMIC, çà attire quand même. Donc voilà, j'espère que tu concrétiseras ton rêve Bon courage ! | |
|
| |
manudu84
| Sujet: Re: Concours dea j-1 Sam 2 Juin 2012 - 7:31 | |
| - Aurélia57000 a écrit:
- Merci Jawad et Manu
Et toutes mes félicitations Manu pour ta réussite Je savais pas que tu passer le DEA en alternance, comme moi en fait. T'as pas encore trouvé d'employeur ? Fais vite, car moi j'ai demandé à l'école de l'AFT IFTIM de METZ, et si je réussis l'oral mais que l'employeur que j'ai rencontré et qui est intéressé, se désiste au dernier moment, ben ta place passe aux candidats de la liste complémentaire Pas moyen de garder ton admission pour une autre session... Et honnêtement, à part les grosses boites d'ambulances et si elles recrutent, ben les chances sont très maigres. Par contre, comme t'es payé l'équivalent du SMIC, çà attire quand même. Donc voilà, j'espère que tu concrétiseras ton rêve Bon courage ! oui je dois aller voir une grosse entreprise a cote de chez moi et je pense que ca devrais allé sinon il y a plein de boite autour de chez moi . Et oui je le fais en alternance avec le centre de formation AFT IFTIM DE NIMES mais ça me laisse 3 semaines pour trouver ça ira normalement ton employeur des qu'il signe il ne peut plus se desisté au dernier moment . de toute façon je te souhaite de la reussite et merci encore | |
|
| |
jawadAMBU24
| Sujet: Re: Concours dea j-1 Sam 2 Juin 2012 - 8:54 | |
| bon boulot mon petit manu il va valoir payer l'apéro a force | |
|
| |
manudu84
| |
| |
Elodie8313
| Sujet: Re: Concours dea j-1 Sam 2 Juin 2012 - 15:01 | |
| | |
|
| |
manudu84
| |
| |
Elodie8313
| Sujet: Re: Concours dea j-1 Dim 3 Juin 2012 - 10:09 | |
| Bonne recherche alors Et a mon tour ds 15 jours !!! | |
|
| |
manudu84
| |
| |
Elodie8313
| Sujet: Re: Concours dea j-1 Dim 3 Juin 2012 - 19:13 | |
| Oui oui je vous tiens au courant par contre moi je n'aurais les résultats que le 5 juillet !! bon et bien en attendant le 19 révisions a fond !!! | |
|
| |
manudu84
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours dea j-1 | |
| |
|
| |
| Concours dea j-1 | |
|