Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

en cours de formation!!

2 participants
AuteurMessage
oyama1923

Masculin Nombre de messages : 37
Emploi : magasinier

en cours de formation!! Empty
MessageSujet: en cours de formation!!   en cours de formation!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:02

Salut à tous,

Je suis pas venu depuis un bout de temps!! lol... faut dire que depuis que je suis en formation, j'ai pas trop pris le temps d'aller sur le net!!...

Bon, jusque là tout va bien, j'ai encore 4 modules à passer, et je le sens bien! lol... j'ai déjà quelques promesses d'embauches, mais tant que je n'ai pas mon diplome et ma carte professionnelle, pas de boulot!! ou alors en auxiliaire! et faut attendre pratiquement 1 mois pour avoir le diplome aprés la fin de la formation...

Enfin bref, je venais aux nouvellex sur le site, et je profite pour poster un petit coucou... voilà...

@+,

Oyama
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

en cours de formation!! Empty
MessageSujet: Re: en cours de formation!!   en cours de formation!! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:51

Bonne continuation pour la formation , si vous avez l’auxiliaire faite du porte à porte on ne sait jamais un patron qui aurai un besoin dans l'urgence !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

en cours de formation!!
Page 1 sur 1