Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oral ifa de Nimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manudu84

manudu84


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Orange
Emploi : rentrée a l'ecole annulé concours DEA a l'ifa d'avignon fin novembre
Date d'inscription : 09/05/2012

Oral ifa de Nimes  Empty
MessageSujet: Oral ifa de Nimes    Oral ifa de Nimes  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:55

Bonjour a tous ,

j'ai reçu aujourd'hui ma convocation pour le jeudi 31 mai 2012 pour passer l'oral pour le DEA je stresse un peu car je bosse sur les faits de sociétés sanitaire et social es ce qu'il aurait des personnes qui pourrai m'aider a faire un plan pour traiter le sujet qui me sera donné le jour j

merci Very Happy Very Happy


Dernière édition par manudu84 le Ven 18 Mai 2012 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel22200




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : 22
Emploi : formation DEA
Date d'inscription : 07/05/2012

Oral ifa de Nimes  Empty
MessageSujet: Re: Oral ifa de Nimes    Oral ifa de Nimes  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:09

31 mars? lol

je passe le 5 juin mon oral. je bosse sur les faits de société et sur la motivation. Les sujets sa reste tres vague.

il y a pleins d'exemple de sujet sur le forum.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
manudu84

manudu84


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Orange
Emploi : rentrée a l'ecole annulé concours DEA a l'ifa d'avignon fin novembre
Date d'inscription : 09/05/2012

Oral ifa de Nimes  Empty
MessageSujet: Re: Oral ifa de Nimes    Oral ifa de Nimes  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:17

mel22200 a écrit:
31 mars? lol

je passe le 5 juin mon oral. je bosse sur les faits de société et sur la motivation. Les sujets sa reste tres vague.

il y a pleins d'exemple de sujet sur le forum.

bon courage

rectifier Laughing

dans quel rubrique tu trouve les exemples Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel22200




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : 22
Emploi : formation DEA
Date d'inscription : 07/05/2012

Oral ifa de Nimes  Empty
MessageSujet: Re: Oral ifa de Nimes    Oral ifa de Nimes  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 5:54

dans rechercher tu tapes "oral", tu trouveras pleins de trucs interressants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manudu84

manudu84


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Orange
Emploi : rentrée a l'ecole annulé concours DEA a l'ifa d'avignon fin novembre
Date d'inscription : 09/05/2012

Oral ifa de Nimes  Empty
MessageSujet: Re: Oral ifa de Nimes    Oral ifa de Nimes  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:40

merci de ton aide et m...e pour ton oral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beatrice80




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : Mers les Bains
Emploi : Sans
Date d'inscription : 07/05/2012

Oral ifa de Nimes  Empty
MessageSujet: Re: Oral ifa de Nimes    Oral ifa de Nimes  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:18

bonjour,

je m'incruste sur le sujet, perso j'ai passé l'oral à l'IFA Amiens la semaine dernière et j'ai eu le vaccin des jeunes ados contre le cancer du col de l'uterus et les papillomavirus ; voilà un sujet d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
manudu84

manudu84


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Orange
Emploi : rentrée a l'ecole annulé concours DEA a l'ifa d'avignon fin novembre
Date d'inscription : 09/05/2012

Oral ifa de Nimes  Empty
MessageSujet: Re: Oral ifa de Nimes    Oral ifa de Nimes  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:26

Bonjour a tous ,

je reviens a vous car le 31 mai j'ai passé mon oral a l'Aft Iftim de Nîmes le lendemain donc le 01 juin on m'apprends que je suis admis pour commencer la formation le 25 juin mais il y a un hic il me fallait une entreprise pour effectuer mon DEA en alternance en contrat de professionnalisation alors je fait le tour des ambulanciers et la réponse est ont fait pas . Je décide donc d’appelé la responsable de la formation qui me dit tant que vous avez pas trouvé d'entreprise vous ne serait pas prévu pour la rentrée du 25 juin je lui dis ah bon bon passe quelque jours elle m'annonce le prix de la formation 6893,74 € Embarassed(et aucun financement possible ) et me dit si vous n'avez toujours pas d'entreprise d'accueil et si vous voulez faire parti des candidats pour la rentrée il nous faire parvenir la totalité du prix de la formation . Voila que ce matin je reçois un lettre de leurs part je me suis dit ah voila ma note et ben non c’était un courrier qui datait du 24 janvier 2012 qui me disait que j’étais sur la liste complémentaire alors que j'ai eu les résultats 1 mois avant et que j'avais réussis . Donc aujourd'hui je me suis bougé et je suis allé a l'ifsi d'Avignon pour me renseigner et verdict a partir du 1er Aout je m'inscris chez eux pour repasser l'oral en fin novembre pour une rentrée en Janvier 2013 . Donc voila je repars dans les bouquins et en même temps je vais effectuer mon stage découverte entre temps .
Donc voila mon petit coup de gueule je suis mal tombé tout simplement a moi maintenant de réussir pour une prochaine rentrée en janvier 2013 Very Happy Very Happy
Alors juste un conseil évitez les centres de formation privé
Revenir en haut Aller en bas
juju77100




Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : meaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 12/02/2012

Oral ifa de Nimes  Empty
MessageSujet: Re: Oral ifa de Nimes    Oral ifa de Nimes  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:42

6893,74 €... ou va le monde ... ils sont fous...

Bon courage à l'IFA d'avignon, essaye pour ton stage de découverte si tu peux le faire à Duffaut, le chef des Ambu est sympa.

Revenir en haut Aller en bas
manudu84

manudu84


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Orange
Emploi : rentrée a l'ecole annulé concours DEA a l'ifa d'avignon fin novembre
Date d'inscription : 09/05/2012

Oral ifa de Nimes  Empty
MessageSujet: Re: Oral ifa de Nimes    Oral ifa de Nimes  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:43

juju77100 a écrit:
6893,74 €... ou va le monde ... ils sont fous...

Bon courage à l'IFA d'avignon, essaye pour ton stage de découverte si tu peux le faire à Duffaut, le chef des Ambu est sympa.



Et oui comme tu dis il sont fou duffaut c"est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
juju77100




Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : meaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 12/02/2012

Oral ifa de Nimes  Empty
MessageSujet: Re: Oral ifa de Nimes    Oral ifa de Nimes  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:45

L’hôpital Henry Duffaut, Quand tu est au rond point de l'ifsi d'avignon, en face tu as les clinique Rhone durance / Ste Catherine, tu continus tout droit et tu arrives sur un gros rond point c'est indiqué après Smile

Je ne peux t'assurer qu'il prenne des stagiaires mais le chef est un ami à mon beau père, je peux essayer de me renseigner si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
manudu84

manudu84


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Orange
Emploi : rentrée a l'ecole annulé concours DEA a l'ifa d'avignon fin novembre
Date d'inscription : 09/05/2012

Oral ifa de Nimes  Empty
MessageSujet: Re: Oral ifa de Nimes    Oral ifa de Nimes  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:54

juju77100 a écrit:
L’hôpital Henry Duffaut, Quand tu est au rond point de l'ifsi d'avignon, en face tu as les clinique Rhone durance / Ste Catherine, tu continus tout droit et tu arrives sur un gros rond point c'est indiqué après Smile

Je ne peux t'assurer qu'il prenne des stagiaires mais le chef est un ami à mon beau père, je peux essayer de me renseigner si tu veux.


oui pourquoi pas ça coute rien Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oral ifa de Nimes  Empty
MessageSujet: Re: Oral ifa de Nimes    Oral ifa de Nimes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oral ifa de Nimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: