Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ça se passe comme ça .....

2 participants
AuteurMessage
Deluyo

ça se passe comme ça ..... Empty
MessageSujet: ça se passe comme ça .....   ça se passe comme ça ..... Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:37

bonjour,
je suis nouveau sur ce forum mais deja un ancien dans le metier,malgres mon jeune age(30ans).
je commence a en avoir plein le dos de ces patrons escrocs,voleurs et voyoux qui pourrissent la profession de l'interieur et a l'exterieur.je suis pour l'abolition du patronnat dans l'ambulance,que l'on change de ministere,et que nos diplomes soient enfin reconnu.
pour tout ça il faut bouger ensemble,nous dans notre societe on a commence,mais malgre la taille de l'entreprise le virus de la legalite n'a pas encore trouve d'echo dans les autres societe alentours.
pouvez vous nous aider a rependre l'epidemie,et qu'enfin on soit paye et reconnu a notre valeur,et que donc les incompetents et les patrons voyoux soient banis......
ps:nous sommes 30 employes sur 50 a etre au prud'homme pour non reste de l'accord cadre" et d'autres choses......
n'hesitons pas a nous unir,grace a vous c'est peu-etre possible.....
Deluyo
:santa: :santa: :santa:
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

ça se passe comme ça ..... Empty
MessageSujet: Re: ça se passe comme ça .....   ça se passe comme ça ..... Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 23:00

salut deluyo est bienvenue sur le forum
J'espère que ton mouvement portera ces fruits dans ma boîte on était tous motivés à faire bouger les choses mais au dernier moment les plus ancien ont dit stop on le fait pas et voilà ou on en est aujourd'hui. Il n'y a plus de respect le planning n'est toujours pas affiché pour le mois de juin et nous subisons les humeurs de ces messieurs dames pour un oui ou pour un non.Il est grand tant que ça bouge mais si tout le monde si met sinon ça sert à rien pour ma part je n'arrête pas d'appeler des boîte par ci par là pour partir mais je n'est à ce jour que des réponses négatives mais j croit car ras le bol d'êtr harceler voir oubliée comme un m... qui dérange
Bon courage à toi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

ça se passe comme ça .....
Page 1 sur 1