Bonjour à tous,
Je vais essayer de faire court mais là je vous promets que ce n'est pas gagné d'avance
mais je vais faire un effort pour vous qui allez me lire.
Tout d'abord je commencerais par vous dire que je suis enchanté de connaitre ce forum car l'ayant parcouru ne serait ce que partiellement, il est source de connaissance, de soutien et d'encouragement pour ceux qui ont le grand désir d'être ambulancier ( ou auxiliaire ) ou/et de persévérer dans cette voie là....
Je me prénomme donc Guillaume, je vais sur mes 28 ans d'ici quelques mois et je suis en total reconversion professionnelle ou dirais je plutôt j'ai trouvé ma VOIE dans ce monde
. Ayant parcouru de bien sinueux chemin avant d'en arriver où j'en suis actuellement ( et je le dis avec beaucoup d'humilité et de sagesse car nous ne savons pas ce que la vie nous réserve....) c'est à dire à vraiment savoir quel métier était fait pour moi, mais pas le savoir avec le mental mais avec le coeur et de mettre tout cela en avant pour que la porte puisse s'ouvrir afin d'accéder à ce métier et me voici parmi vous aujourd'hui à me présenter en quelques lignes. Je ne vous conterais pas ma vie qui à était faite, comme tout à chacun, d'épreuves plus ou moins supportable, de révélation, de persévérance, d'erreur, de savoir les reconnaitres, de pardonner, de se pardonner, de rebondir et d'avancer sur ce chemin qu'est la vie avec le plus de paix et de joie possible dans nos vie. J'arrêterais là pour ce petit paragraphe de présentation que je pourrais encore développer à souhait mais l'essentiel n'est pas là sur ce forum, je vais m'abstenir pour une fois de romancer.