Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

nouvelle de la Picardie

4 participants
AuteurMessage
beatrice80

Féminin Nombre de messages : 13
Emploi : Sans

nouvelle de la Picardie Empty
MessageSujet: nouvelle de la Picardie   nouvelle de la Picardie Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:27

bonjour à tous,

je me suis inscrite pour passer le concours d'entree à la formation DEA en octobre dernier, la formation devant se derouler en septembre 2012 à l'IFA Amiens Nord.
Pour l'instant, l'epreuve ecrite d'avril dernier m'a permise de passer l'oral qui se deroulera la semaine prochaine (le 15 mai !).
Pour moi, celà représente un vrai challenge, une reorientation professionnelle dans un domaine qui m'a toujours interessée et passionnée mais que je n'avais pas pu exercer avant ce jour (vie de famille principalement). En fevrier, j'ai decouvert ce metier grâce au stage decouverte et j'ai adoré !!!! çà faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à aller "travailler", le sentiment d'être utile, indispensable. Je connais maintenant la manipulation d'un bracart, je sais ecouter et apporter le reconfort au patient, bien sur il me reste à apprendre les bases theoriques mais j'ai confiance en moi et en mes capacités ! Reste tout de même un point crucial pour moi : reussir mon oral la semaine prochaine ! je croise les doigts ! ah ! au fait, j'ai 48 ans et je sais que je peux encore apporter et etre utile à mon âge, tout est possible car je le VEUX !!!
Voilà pour ma longue presentation, je vais lire vos posts et echanges qui je pense m'apporteront beaucoup !!!
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

MessageSujet: Re: nouvelle de la Picardie   nouvelle de la Picardie Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 1:06

bonjour et bienvenu parmi nous sur le forum et si tu a des question pose les nous et on y répondras
thierry64

thierry64

Masculin Nombre de messages : 253
Emploi : Auxiliaire Ambulancier

MessageSujet: Re: nouvelle de la Picardie   nouvelle de la Picardie Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:10

bienvenue
Nicolas'

Nicolas'

Masculin Nombre de messages : 670
Emploi : Ambulancier DEA

MessageSujet: Re: nouvelle de la Picardie   nouvelle de la Picardie Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:32

Bienvenue! Wink
beatrice80

Féminin Nombre de messages : 13
Emploi : Sans

MessageSujet: Re: nouvelle de la Picardie   nouvelle de la Picardie Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:12

merci à vous , je sais que je trouverai de tres bons conseils parmi vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle de la Picardie   nouvelle de la Picardie Icon_minitime

nouvelle de la Picardie
Page 1 sur 1