Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recherche société d ambulances pour EMT sur strasbourg 67

Aller en bas 
AuteurMessage
papso23




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : strasbourg
Emploi : recherche d emploi
Date d'inscription : 18/04/2012

recherche société d ambulances pour EMT sur strasbourg 67  Empty
MessageSujet: recherche société d ambulances pour EMT sur strasbourg 67    recherche société d ambulances pour EMT sur strasbourg 67  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:15

bonjour a tous, etant en recherche d emploi, je suis tres attiré par le metier d auxiliaire ambulancier, les horaires ne me font pas peur et j ai grandi quasiment dans le millieu hospitalier(ma mere y ayant travaillé jusqu a sa rettraite) .je cherche une societé d ambulance sur strasbourg et alentours pour une convention EMT (evaluation en millieu de travail) , si mon tuteur est satisfait , le pole emploi prendra en charge ma formation en tant qu auxiliaire ambulancier dans le cadre d une AFPR(action de formation prealable au recrutement) ,le tout bien sur dans le but de trouver un emploi d auxilaire ambulancier, puis voir pour evoluer en ambulancier diplomé d etat . mais je ne sais pas du tt par ou commencer , j ai envoyer queques mails aux ambulances Greiner et ambulances de l étoile. je ne vois pas d autres sociétés d ambulance sur strasbourg,. dois je me presenter sur place ? quelqu un aurait des contacts , conseils utiles ? je suis preneur de tout avis . merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche société d ambulances pour EMT sur strasbourg 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Emploi (je cherche)-
Sauter vers: