rose3001
Nombre de messages : 1 Localisation : caen Emploi : secrétaire médicale en reconversion professionnel Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Encore une nouvelle venue!!! Mer 28 Mar 2012 - 16:34 | |
| Bonjour à tous, Je suis laetitia, j'ai 25 ans et j'habite dans le calvados , suite a mon licenciement j'ai le projet de devenir auxiliaire ambulancière. J'ai choisi ce métier car j'aime le contact avec les gens et j'aime quand les journées de travail ne ce ressemble pas. Je me suis inscrite sur ce forum, pour avoir quelques informations sur le métier et comment devenir auxiliaire ambulancière. Trés bonne journée a vous a trés bientot sur le forum. | |
|
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Encore une nouvelle venue!!! Mer 28 Mar 2012 - 20:52 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous rose3001 sur ce forum pose nous tes questions et nous y répondrons | |
|
Nicolas'
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Marne (51) Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Encore une nouvelle venue!!! Jeu 29 Mar 2012 - 10:50 | |
| Bienvenue sur le forum Laetitia ! | |
|
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle venue!!! Jeu 29 Mar 2012 - 11:54 | |
| Soit la bienvenue sur notre forum , et surtout prends le temps de nous lire je pense que tu trouveras beaucoup de sujets qui répondront à tes interrogations !! Bonne lecture . | |
|
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle venue!!! Jeu 29 Mar 2012 - 22:10 | |
| Salut laeticia, bien venue et bon surf... mais pour ton avenir professionnel, je te conseils plutôt de passer directement le DEA... tu as tout ce qu'il faut dans ton cursus pro pour réussir le DEA!... d' autant que tes connaissances sont acquises et que pour les bases (anat/patho/bio) tu en connais surement un rayon et que pour tout les termes médicaux ou un trés grand nombre, tu les a bien intégrée... voir que tu as peut-être pu bénéficier de formations complémentaires... bref, tu as tout les atouts pour aller même plus loin que "AA" ... le DEA est pour toi accessible sans trop de difficultés... c'est mon avis. Mon épouse est secrétaire médicale ( depuis plus de 30ans) et je te dire que ses connaissances sont supérieures aux miennes... et de loin!. Tu fais comme tu veux, mais je pense que tu serais plus à ton aise en tant que DEA... @+ | |
|
thierry64
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : Pau Emploi : Auxiliaire Ambulancier Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Encore une nouvelle venue!!! Sam 31 Mar 2012 - 19:09 | |
| | |
|
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle venue!!! Sam 31 Mar 2012 - 19:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle venue!!! | |
| |
|