Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cherche code APE pour les ambulancier libéral (indépendant)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris91000

chris91000


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : bretagne (22)
Emploi : D.E.A
Date d'inscription : 24/01/2012

Cherche code APE pour les ambulancier libéral (indépendant) Empty
MessageSujet: Cherche code APE pour les ambulancier libéral (indépendant)   Cherche code APE pour les ambulancier libéral (indépendant) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:12

Bonjour a tous.
Je suis a la recherche du code APE qui me permetterai de trouver les ambulancier libéraux par le biais des site comme Score3 ou verif.
Je monte actuellement mon étude de marchée pour pouvoir m installer moi aussi en tant que libéral.
Je vous remercie donc si vous pouvez m" aider et même si ce n'est pas le cas je vous remerci quand même d'avoir pris le temps de ma lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mondipremier

Mondipremier


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Ailleur,ici et là....
Emploi : Ambulancier Militaire
Date d'inscription : 03/11/2011

Cherche code APE pour les ambulancier libéral (indépendant) Empty
MessageSujet: Re: Cherche code APE pour les ambulancier libéral (indépendant)   Cherche code APE pour les ambulancier libéral (indépendant) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:08

Salut, je suis venus, j'ai lu, mais j'ai rien compris a ta demande, "APE??" sa se mange?

Bon courage a toi pour tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Cherche code APE pour les ambulancier libéral (indépendant) Empty
MessageSujet: Re: Cherche code APE pour les ambulancier libéral (indépendant)   Cherche code APE pour les ambulancier libéral (indépendant) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:10

8690A Ambulances

Cette sous-classe comprend :

- le transport par ambulance de patients par tout mode de transport, y compris l’avion.
Ces services sont souvent fournis à l’occasion d’une urgence médicale.

Cette sous-classe comprend aussi :

- l’activité des ambulances de réanimation

Cette sous-classe ne comprend pas :

- le transfert de patients, sans équipement d’intervention, ni personnel médical (cf.49, 50 et 51)

- l’activité des blocs opératoires mobiles (cf. 86.10Z)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Cherche code APE pour les ambulancier libéral (indépendant) Empty
MessageSujet: Re: Cherche code APE pour les ambulancier libéral (indépendant)   Cherche code APE pour les ambulancier libéral (indépendant) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:14

Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le code APE (et les autres...)
une petite plaquette
http://www.cma-isere.fr/virtuel/fck_upload_fichier/File/artisans/formalites/plaq._formalites_Siren_Siret.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
chris91000

chris91000


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : bretagne (22)
Emploi : D.E.A
Date d'inscription : 24/01/2012

Cherche code APE pour les ambulancier libéral (indépendant) Empty
MessageSujet: Re: Cherche code APE pour les ambulancier libéral (indépendant)   Cherche code APE pour les ambulancier libéral (indépendant) Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:07

Merci a toi solognot.
Mais ce code ne me permet pas de trouver ma concurrence direct car on ne peut pas distinguer les entreprises de transports sanitaire et les ambulancier independant libéraux qui ne possédes apparament pas de code APE propre a cette profession.
Je compte prendre contact avec la federation des ambulanciers indépendant liberaux mais j ai bien peur qu' ils ne pourront me donner que les AIL qui sont fédéré.
Mais encore merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche code APE pour les ambulancier libéral (indépendant) Empty
MessageSujet: Re: Cherche code APE pour les ambulancier libéral (indépendant)   Cherche code APE pour les ambulancier libéral (indépendant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche code APE pour les ambulancier libéral (indépendant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Création d'entreprise-
Sauter vers: