bonjour a tous,je voudrais avoir confirmation de ce que je pense au niveau des repas
nous a l'ile de la reunin on as la meme definitions de l'amplitude dans notre accord regional du 18 decembre 2001 que dans dans l'accord cadre du 4 mai 2000,et on as un Décret n° 2010-779 du 8 juillet 2010 relatif à la durée du travail dans les entreprises de transport sanitaire de La Réunion qui dit:
Afin de tenir compte des périodes d'inaction, ainsi que des repos, repas et coupures, le temps de travail effectif des personnels ambulanciers roulants à temps plein est décompté sur la base du cumul hebdomadaire de leurs amplitudes journalières d'activité, pris en compte pour :
82 % jusqu'au 31 décembre 2010 ;
84 % à compter du 1er janvier 2011 ;
88 % à compter du 1er janvier 2012.
Ces coefficients sont applicables quel que soit le nombre de permanences effectuées.
Est que ce decret peut confirmer encore un peu plus que la pause repas,meme si je laisse le telephone et rentre chez moi avec ma voiture 30 mn,car nous l'avenant 1 nous donne ce delai pour les repas est bien compris dans l'amplitude.
je vous met quand meme le lien de l'avenant 1:Avenant n° 1 du 2 octobre 2008 à l'accord du 18 décembre 2001 relatif à l'ARTT (La Réunion)
en vous remerciant