Nombre de messages : 3 Localisation : marseille Emploi : fonctionnaire hospitalier transports sanitaires Date d'inscription : 31/01/2012
Sujet: bonjour à toutes et tous Mar 31 Jan 2012 - 11:09
bonjour, je suis hospitalier à marseille. Les changements profonds qui sont appelés à régir la profession d'ambulancier me conduit à vouloir échanger sur le sujet. Je suis plutôt curieux de mon environnement et me passionne pour une profession trop longtemps décriée.
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Mar 31 Jan 2012 - 14:59
Bienvenue sur le forum, peut tu nous en dire plus sur toi ??
jcbouille
Nombre de messages : 3 Localisation : marseille Emploi : fonctionnaire hospitalier transports sanitaires Date d'inscription : 31/01/2012
Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Mar 31 Jan 2012 - 15:07
merci, je travaille avec environ la fluctuation vient de remplacements...ou pas...) 90 DEA et CCA pour un parc de 22 véhicules sanitaires ainsi que 6 véhicules PMO pour un effectif de 25 CCA. Nous travaillons H2/7 et nous nous éclatons. Je suis localisé à Marseille. un objecti ambitieux me taraude depuis maintenant 9 ans: faire prendre le virage nécessaire à mes gars pour monter sur le tremplin des réformes successives du métier. Même si j'ai tendance à vouloir considérer (indécrottable optimiste) que les réformes n'ont pas toujours un caractère pessimiste qui voudrait enterrer des pans entiers de professionnels très souvent dévoués à leur quotidien qui est de transporter des personnes souvent en détresse. voilà, je pense avoir décrit au moins l'essentiel. A bientôt
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Mar 31 Jan 2012 - 15:16
Heuuuu là tout ce monde héééé béééé !!! Tu as pas mal de sujet sur ce qui nous concerne en tant qu'ambulancier sinon il reste le site du ministère pour en savoir plus. Contente de voir que par chez toi ça va.
jcbouille
Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Mar 31 Jan 2012 - 16:04
En fait, ce qui m'intéresse ç'est plutôt de savoir comment chacun appréhende parce que le ministère, moyen... Sinon, oui, les choses pourraient être moins bien. Mais contre mauvaise fortune...
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Mar 31 Jan 2012 - 22:11
bonjour et bienvenue parmi nous
alex292
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : France Emploi : DEA Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Mer 1 Fév 2012 - 10:34