Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gardes sous formes d'asteintes [Entreprise NAF 4939A]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snowboy




Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Drome
Emploi : DEA
Date d'inscription : 27/01/2012

Gardes sous formes d'asteintes [Entreprise NAF 4939A] Empty
MessageSujet: Gardes sous formes d'asteintes [Entreprise NAF 4939A]   Gardes sous formes d'asteintes [Entreprise NAF 4939A] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:32

Bonjour à tous,

Snowboy, 30Ans, je travaille depuis 5 Ans comme dans dans une petite entreprise dont 3 ans comme DEA. j’espère poster dans la bonne section!

Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement, j'ai déjà contacter l'inspection du travail de mon département, mais comme leurs réponses sont assez flou, je me tourne vers vous.

Pour faire simple je vous poste une copie de la lettre que je leurs ai envoyé :





Mme l’inspectrice du travail,

Je vous contacte aujourd’hui pour m’informer sur mes droits et avoir des précisions sur les points suivants :


1) Rémunération, repos et organisation des permanences pendant la garde préfectorale.

Je travaille depuis 5 ans, en assurant une semaine sur deux, des permanences pour la garde préfectorale (obligatoire pour les entreprises de transports sanitaires) :
- le lundi soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi soir de 20h à 8h
- du vendredi soir 20h au lundi matin 8h
- soit 60 heures de permanence non stop, le week-end et 48 heures du lundi soir au jeudi soir.