| Nomade | |
|
+7lilou6201 Nicolas' guyturbo lachieuse791 jawadAMBU24 paterson Nomade 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nomade
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Faches Thumesnil, Nord Emploi : AA Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Nomade Jeu 29 Déc 2011 - 20:58 | |
| Bonsoir à toutes & à tous,
Je me présente Nomade (je ne divulguerai pas mon nom de famille , ni mon prénom); j'ai 25ans; j'habite à Faches Thumesnil à 5Km de Lille dans le Nord (59) [Un beau petit coin de paradis de Ch'ti]; actuellement, je suis électricien du bâtiment en Intérim, je distribus des publicités en boîtes aux lettres pour arrondir mes fins de mois.
Je me suis inscrit ici car je souhaite devenir ambulancier en 2013, car il faut 3 ans de permis pour s'inscrire à la formation.
Plus tard, j'espère pouvoir créer ma société d'ambulance conventionné par la CPAM. Je serai ravi & heureux si ma famille veut bien me suivre dans la création de ma société d'ambulance car à l'heure actuelle où je fais ce message, ils ne sont pas d'accord pour que je créée ma société d'électricité.
J'ai une question: Peut on avoir des véhicules sanitaires légers d'une autre couleur que blanc & bleu, (véhicules: voitures classiques avec uniquement chauffeur & voitures fourgon [type Renault Master, désolé pour la marque et le modèl]]?
Cordialement,
Nomade | |
|
| |
paterson
Nombre de messages : 66 Localisation : marne Emploi : auxiliaire ambulancier a la recherche d'un poste Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Nomade Jeu 29 Déc 2011 - 21:16 | |
| Salut et bienvenu a toi.Par contre ta couleur d'ecriture pique les yeux et est difficile a lire........et pour ta question , nn il faut obligatoirement que ton vsl = véhicule sanitaire léger doit être obligatoirement tout blanc + avoir minimum 3 étoile de vie bleu de taille de 42 cm peu être par contre oui tu peu prend Ferrari , Porsche , Audi etc. Mais voiture toute blanche et le conducteur doit être obligatoirement ambulancier ou auxiliaire ambulancier .Cordialement | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Nomade Jeu 29 Déc 2011 - 22:01 | |
| bonjour et bienvenu parmi nous ,
bon comme la dis mon camarde plus haut la couleur tu évite , la couleur blanc c'est obligatoire mais tu peu il me semble mettre un liseré de couleur du moment que ça prend pas une grande place , genre les bande a la starky et hatch tu oublis | |
|
| |
Nomade
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Faches Thumesnil, Nord Emploi : AA Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Nomade Jeu 29 Déc 2011 - 22:43 | |
| - jawadAMBU24 a écrit:
- bonjour et bienvenu parmi nous ,
bon comme la dis mon camarde plus haut la couleur tu évite , Je pensais que nous avons le droit à la liberté d'expression, d'écriture, de couleur?
Car si on n'a pas le droit à la liberté d'expression alors pour moi ce n'est plus un forum.
42Cm pour une étoile? Ca va me coûter bonbon auprès de mon fabriquant de logo à cette taille.
Les ambulanciers n'ont pas le droit d'avoir leur propre logo perso comme les électriciens?
Si je ne peux pas avoir mon propre logo et mes couleurs, est ce que je peux avoir mon propre nom d'ambulance?
La création d'une entreprise d'ambulance, c'est comme créer une société d'un autre domaine avec les agréement en plus? | |
|
| |
paterson
Nombre de messages : 66 Localisation : marne Emploi : auxiliaire ambulancier a la recherche d'un poste Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Nomade Jeu 29 Déc 2011 - 23:19 | |
| Re , oui c'est 42 cm a peu pres par logo x 3 obligatoirement sur le véhicule et oui c'est aussi obligatoire l'etoile de vie et uniquement ce logo apres rien ne t'empêche d'y mettre le nom de ta société ex :ambulance électrique ( lool ).Les ambulances sont des Société privée offrent des services aux publiques donc elles doivent avoir toutes les mêmes logo afin de les reconnaitre un vehicule d'ambulance aux premiere coup d'oeil.Mais sinon contact l'agence regionale de santé, il ce changerons de t'expliquer tous ces normes obligatoires pour exercer .Apres pour ta couleur fais comme tu veu , nous te donnons juste notre avis ( que je trouve super dur a lire ) . | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Nomade Ven 30 Déc 2011 - 0:19 | |
| sert tu a la liberté d'expression mais il y a des règles et il vaut les suivre , par ce que moi si je veux je peu parlé petit chinois ou senegalé ou ce que tu veux je m'en cogne mais par respect pour mes camarade sur ce forum j'écris dans un français a peu près correcte et en noir pour que tout le monde puis lire sans ce chibrer les yeux | |
|
| |
lachieuse791
Nombre de messages : 110 Localisation : maisontiers Emploi : toute jeune DEA !!!!! Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Nomade Ven 30 Déc 2011 - 1:13 | |
| c'est pas pou en rajouter une couche mais le orange c'est horrible j'ai pas pu lire ton message en entier en une seule fois tellement ca fait mal aux yeux j'y suis revenu une deuxième fois et encore pas facilement donc enfaite le orange c'est pas top y'a le bleu que uu as utilisé plus haut c'est bcp mieux oui les croix sont obligatoire mais tu peux mettre le nom de ton ambu avec ta pub sur la voiture aussi mais c'est en plus des croix | |
|
| |
guyturbo
Nombre de messages : 381 Age : 62 Localisation : VOSGES Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier. Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Nomade Ven 30 Déc 2011 - 10:53 | |
| C est vrai que ca pique..............................!
Par contre JAWAD pour ce qui est du francais à peu prés correct tu as encore des efforts à faire....lol.
Mais ca va surement s arranger......
Pour ce qui est de creer une boite d ambulance c est pas comme ouvrir une épicerie et si la moindre regle te contrarie alors comme dit JAWAD.....oublie! | |
|
| |
jawadAMBU24
| Sujet: Re: Nomade Ven 30 Déc 2011 - 11:00 | |
| quoi moi bien parlé françois ? | |
|
| |
guyturbo
Nombre de messages : 381 Age : 62 Localisation : VOSGES Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier. Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Nomade Ven 30 Déc 2011 - 11:02 | |
| Parler peut etre.....pour ce qui est de l écrire c est autre chose....lol | |
|
| |
jawadAMBU24
| Sujet: Re: Nomade Ven 30 Déc 2011 - 11:06 | |
| bon d'accord des fois je chie dans la colle mais bon je fais un effort par rapport au début | |
|
| |
guyturbo
| Sujet: Re: Nomade Ven 30 Déc 2011 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Nicolas'
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Marne (51) Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Nomade Ven 30 Déc 2011 - 13:17 | |
| Nomade il a une facheuse tendance à ne pas vouloir faire comme tout le monde! Couleur d'écriture hyper désagréable, autre couleur pour les ambulances .. bref
Essaye déjà de te concentrer sur la réglementation, les normes, les agréments et tant de choses qui repoussent un certain nombre d’ambitieux à racheter une société d'ambulance! Le logo c'est la finalité on va dire ce n'est que du détail !
Apres c'est mon avis.. | |
|
| |
Nomade
| Sujet: Je pensais que c'est un forum de discution anonyme? Ven 30 Déc 2011 - 22:15 | |
| - Nicolas' a écrit:
- Nomade il a une facheuse tendance à ne pas vouloir faire comme tout le monde!
Couleur d'écriture hyper désagréable, autre couleur pour les ambulances .. bref
Essaye déjà de te concentrer sur la réglementation, les normes, les agréments et tant de choses qui repoussent un certain nombre d’ambitieux à racheter une société d'ambulance! Le logo c'est la finalité on va dire ce n'est que du détail !
Apres c'est mon avis.. Je n'ai pas dit que j'ai une facheuse tendance à ne pas vouloir faire comme tout le monde! C'est ce que tu penses, tu as le droit; c'est ton choix, nous vivons dans un pays libre & démocratique! Je donne juste une information au cas où des personnes auraient oubliés!!!
Pour ce qui est de la couleur de l'ambulance, j'en ai vue UNE cette semaine sur le boulevard Victor HUGO à Lille dans le Nord (59) qui avait une carroserie BLEU et une écriture en ROUGE.
Pour ce qui est des commentaires des autres personnes, je ne citerai pas des noms, ils se reconnaîtront pas eux-mêmes . . . est ce vraiment un fil pour discuter d'autres choses qu'une présentation? Je n'interdis personne de discuter de création de société d'ambulances, d'agréements, de logo . . . mais pour ce qui est de ma couleur d'écriture & de ma police. C'est mon droit!PS: Je signale à toutes personnes voulant chier dans la colle sur ma page, il ou elle s'est trompé(e) d'adresse en cette année 2011. Je remets les personnes qui m'entourent (famille, amis(es), connaissances, anonymes . . .) sur leur chemin & de se remettre en question sur moi ou d'aller voir ailleur si j'y suis. Ne me dîtes pas que je n'y suis pas sans aller vérifier! | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Nomade Ven 30 Déc 2011 - 23:01 | |
| Petit RAPPEL Lisez le règlement du forum, on est là pour aider, ce soir je ne lis rien car franchement c'est illisible. Je suis fatiguée et j'ai mal au crâne rien que de voir l'écriture. Je demande à tous un minimum de correction si tout le monde fait pareil cela deviens du grand n'importe quoi. Vous ne respectez pas le travail du créateur de ce forum et de ceux qui vous aident.
Comme ta phrase en ROUGE relis là et applique là pour TOI LE FORUM TOUS RESPONSABLE LES REGLES ET LES FORMES S'APPLIQUENT A TOUS SANS EXCEPTION ! | |
|
| |
vince053
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : 53 Emploi : ADE Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Nomade Ven 30 Déc 2011 - 23:53 | |
| - Nomade a écrit:
- jawadAMBU24 a écrit:
- bonjour et bienvenu parmi nous ,
bon comme la dis mon camarde plus haut la couleur tu évite , Je pensais que nous avons le droit à la liberté d'expression, d'écriture, de couleur?
Car si on n'a pas le droit à la liberté d'expression alors pour moi ce n'est plus un forum.
42Cm pour une étoile? Ca va me coûter bonbon auprès de mon fabriquant de logo à cette taille.
Les ambulanciers n'ont pas le droit d'avoir leur propre logo perso comme les électriciens?
Si je ne peux pas avoir mon propre logo et mes couleurs, est ce que je peux avoir mon propre nom d'ambulance?
La création d'une entreprise d'ambulance, c'est comme créer une société d'un autre domaine avec les agréement en plus? Passe ton DEA, tu auras pas mal de réponse, mais commence deja par ca avant de penser a racheter une boite !! Ensuite tu peux avoir bcp de réponse ici, par contre pas comme ca, apres c'est a toi de voir !! | |
|
| |
jawadAMBU24
| Sujet: Re: Nomade Sam 31 Déc 2011 - 0:14 | |
| nomade je n'ai pas voulut t'insulté sur ta présentation mais après ce n'es pasde ma faute si tu ne conné pas cet expression | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Nomade Sam 31 Déc 2011 - 0:48 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est des commentaires des autres personnes, je ne citerai pas des noms, ils se reconnaîtront pas eux-mêmes . . . est ce vraiment un fil pour discuter d'autres choses qu'une présentation? Je n'interdis personne de discuter de création de société d'ambulances, d'agréements, de logo . . . mais pour ce qui est de ma couleur d'écriture & de ma police. C'est mon droit!
Ce n'est pas ton droit relis le règlement du forum STP !! Il est également interdit d'utiliser les titres provocateurs comme "HEEEELLLLLPPP", "ÇA URGE !!". Les autres utilisateurs ne liront pas davantage votre message parce que son titre est en gros, gras, surdimensionné, etc. L'utilisation des couleurs bleue et blanche est réservée aux administrateurs. Les couleurs rendant illisible le tchat sont à éviter. Le rouge et le vert sont réservés par l'administration automatique du forum. L'inobservation de cette règle peut aller du simple avertissement jusqu'au banissement et suppression du compte du fautif. Ces éléments nous permettant de garder un forum de qualité, nous n'hésiterons pas quant au choix de la sanction qui ne sera pas motivée. | |
|
| |
Nomade
| Sujet: Re: Nomade Sam 31 Déc 2011 - 17:02 | |
| - vince053 a écrit:
Passe ton DEA, tu auras pas mal de réponse, mais commence deja par ca avant de penser a racheter une boite !!
Je n'ai pas dit que je veux racheter une société d'ambulance, mais créer une société d'ambulance.
Quel est mon intérêt de racheter une ambulance?
- hors mis avoir déjà une clientèle?
Oui, postuler au sein de ma société que ce soit une société d'électricité ou une société d'ambulance comme tout le monde, on passe par la case départ: CV, LM, Entretien. | |
|
| |
lachieuse791
Nombre de messages : 110 Localisation : maisontiers Emploi : toute jeune DEA !!!!! Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Nomade Sam 31 Déc 2011 - 18:02 | |
| bas si je ne me trompe qu'on me corrige si je me trompe si tu rachète une société tu achète aussi les agréments que quand tu l'a monte il faut obtenir les agréments. Et si j'ai bien compris ce que mon patron de stage, la drass (enfin maintenant c'est un autre nom je sais plus ) n'attribue qu'un certain nombre d'agrément en fonction du secteur. alors jawad et les autres est ce que j'ai bien compris?
| |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: Nomade Sam 31 Déc 2011 - 19:45 | |
| Cela s'appelle je numérus clausus et cela dépend du nombre d'habitant. Il est préférable d'acheter un agrément que d'en créer plus compliquer mais, fait comme bon te semble tu es libre de voir. | |
|
| |
Nicolas'
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Marne (51) Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Nomade Dim 1 Jan 2012 - 19:17 | |
| Exact tu ne peux pas créer de société d'ambulance, ou alors c'est assez rare ! Il y a tant d’agréments dans le département qui sont eux même réparti en zone dans le département ça veut dire que si une entreprise qui se trouve au nord du département et qui vend 5 agréments, elle doit vendre ses 5 agréments dans le nord du département (dans sa zone) elle arrive à en vendre 3 dans sa zone, les deux autres ne seront pas racheter est seront considéré comme perdu même si toi tu es au sud de ce département et que tu veux racheter l’agrément et bien tu ne pourras pas. Et lorsqu'il y a vraiment une carence d’agrément c'est l'ARS qui décide d'en remette ou non sur le département. c'est pour quoi c'est compliquer de vouloir créer son entreprise. Et une fois de plus renseignes toi d'abord sur la réglementation, les agréments, les normes!!!
Bon courage à toi .. | |
|
| |
lachieuse791
| |
| |
jawadAMBU24
| Sujet: Re: Nomade Dim 1 Jan 2012 - 21:36 | |
| Après la seul solution pour créé ça société d'ambulance sans agrément c'est de monté une boite ambulance consacré uniquement au urgence , mais du coup tu ne peu pas faire les retour , les kiné , les dialyse etc.....donc pas de clientèle
et je te préviens même pour monté une entreprise de ce type c'est le parcours du combattant , il faut convaincre l'ARS, le SAMU, l'ATSU ensuite n'oublie pas que il y a d'autre boite qui font les nuits donc peut être pas beaucoup de nuit a faire pour toi , donc la aussi peu d'entrée d'argent
je te dis pas ça pour te dégouté par ce que moi ça fais des moi que je me bat comme un diable avec tous ce petit monde du coup mon projet je le met de coté pendant quelque temps histoire de recharger les batteries et de trouvé un financement | |
|
| |
Nomade
| Sujet: Re: Nomade Lun 2 Jan 2012 - 20:39 | |
| Pourquoi devrais-je convaincre l'ARS, le SAMU, l'ATSU?
Il joue à quoi dans l'histoire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomade | |
| |
|
| |
| Nomade | |
|