| Nomade | |
|
+7lilou6201 Nicolas' guyturbo lachieuse791 jawadAMBU24 paterson Nomade 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nomade
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Faches Thumesnil, Nord Emploi : AA Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Nomade Jeu 29 Déc 2011 - 20:58 | |
| Bonsoir à toutes & à tous,
Je me présente Nomade (je ne divulguerai pas mon nom de famille , ni mon prénom); j'ai 25ans; j'habite à Faches Thumesnil à 5Km de Lille dans le Nord (59) [Un beau petit coin de paradis de Ch'ti]; actuellement, je suis électricien du bâtiment en Intérim, je distribus des publicités en boîtes aux lettres pour arrondir mes fins de mois.
Je me suis inscrit ici car je souhaite devenir ambulancier en 2013, car il faut 3 ans de permis pour s'inscrire à la formation.
Plus tard, j'espère pouvoir créer ma société d'ambulance conventionné par la CPAM. Je serai ravi & heureux si ma famille veut bien me suivre dans la création de ma société d'ambulance car à l'heure actuelle où je fais ce message, ils ne sont pas d'accord pour que je créée ma société d'électricité.
J'ai une question: Peut on avoir des véhicules sanitaires légers d'une autre couleur que blanc & bleu, (véhicules: voitures classiques avec uniquement chauffeur & voitures fourgon [type Renault Master, désolé pour la marque et le modèl]]?
Cordialement,
Nomade | |
|
| |
paterson
Nombre de messages : 66 Localisation : marne Emploi : auxiliaire ambulancier a la recherche d'un poste Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Nomade Jeu 29 Déc 2011 - 21:16 | |