Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nomade

+7
lilou6201
Nicolas'
guyturbo
lachieuse791
jawadAMBU24
paterson
Nomade
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nomade

Nomade

Masculin Nombre de messages : 127
Emploi : AA

Nomade Empty
MessageSujet: Nomade   Nomade Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:58

Bonsoir à toutes & à tous,

Je me présente Nomade (je ne divulguerai pas mon nom de famille , ni mon prénom); j'ai 25ans; j'habite à Faches Thumesnil à 5Km de Lille dans le Nord (59) [Un beau petit coin de paradis de Ch'ti]; actuellement, je suis électricien du bâtiment en Intérim, je distribus des publicités en boîtes aux lettres pour arrondir mes fins de mois.

Je me suis inscrit ici car je souhaite devenir ambulancier en 2013, car il faut 3 ans de permis pour s'inscrire à la formation.

Plus tard, j'espère pouvoir créer ma société d'ambulance conventionné par la CPAM. Je serai ravi & heureux si ma famille veut bien me suivre dans la création de ma société d'ambulance car à l'heure actuelle où je fais ce message, ils ne sont pas d'accord pour que je créée ma société d'électricité.

J'ai une question: Peut on avoir des véhicules sanitaires légers d'une autre couleur que blanc & bleu, (véhicules: voitures classiques avec uniquement chauffeur & voitures fourgon [type Renault Master, désolé pour la marque et le modèl]]?

Cordialement,

Nomade
Revenir en haut Aller en bas
paterson

Masculin Nombre de messages : 66
Emploi : auxiliaire ambulancier a la recherche d'un poste

Nomade Empty
MessageSujet: Re: Nomade   Nomade Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:16