| Une petite aide dans ma recherche d'entreprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaxou
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Poitiers Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Une petite aide dans ma recherche d'entreprise Jeu 1 Déc 2011 - 22:43 | |
| Bonsoir a tous ! Comme vous le savez, j'ai terminé ma session d'A.A il y à peu. J'ai dors et déjà entamé mes recherches dans mon secteur (et dans d'autres départements aussi), mais je me retrouve devant un obstacle et j'aurai besoin d'un coup de main. En effet, je suis Secouriste à la FFSS depuis 2008, et mine de rien, même en tant que bénévol on fait beaucoup d'inters (pas bénignes pour un certain nombre) et j'ai toujours le gout de l'urgence. Là ou j'ai besoin de votre aide, ça serai pour que vous m’indiquiez le nom des entreprises que vous connaissez qui ne font QUE de l'urgence, ou alors qui proposent des contrats (de jour ou de nuit) pour ne faire que du C15. En sachant que je peux me déplacer sur tout le territoire Français (bon ok, peut-être pas les DOM-TOM :p) En effet, les entreprises comme ça sont rares, et ne s'affichent que rarement sur le net ... donc impossible de connaitre leur noms. Merci d'avance du coup de main ! | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Une petite aide dans ma recherche d'entreprise Jeu 1 Déc 2011 - 23:31 | |
| désolé petit poulet mais si j'avais vent de ce type de société j'aurais déjà tenté ma chance , ils y en n'as ça c'est sure , mais les place son prise , j'ai écumé sur le 33 , 24 , 47 , tu me diras le premier il y en avais que deux boit et les deux autre qu'une seul donc ça va vite
non mais je pense que tu va faire comme les copain , un peu de kiné , un peu de dialyse , un peu de rentré/sortis d'hospite et avec un de chance quelle que garde de nuit
bonne chance dans ta recherche
ps:si ça te dit dans ma boite ça recrute | |
|
| |
alex292
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : France Emploi : DEA Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Une petite aide dans ma recherche d'entreprise Ven 2 Déc 2011 - 9:46 | |
| Salut, Je t'ai envoyé un mp Zaxou, je pense avoir ce qu'il te faut | |
|
| |
Zaxou
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Poitiers Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Une petite aide dans ma recherche d'entreprise Ven 2 Déc 2011 - 11:10 | |
| @Jawad: Oui je me doute que les places sont chères, mais j'ai la motivation comme allié ! :p Et je me déplace sur toute la france pour chercher, donc ça peut aider aussi. =)) Sinon indique moi les coordonnées de ta boite, on sait jamais, dés fois que !
@Alex: Merci du coup de pouce, je vais regarder ce que ça peut donner =) | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Une petite aide dans ma recherche d'entreprise Ven 2 Déc 2011 - 13:44 | |
| ok moi aussi j'ai la motivation comme allié , j'ai comme qui dirais bouffé un lion mais ça suffit pas toujours , je perd pas espoir de trouvé ce type de société , j'avais même pensé a en crée une , mais là je suis tombé face a un mur de complication mais bon j'ai toujours la niak | |
|
| |
Zaxou
| Sujet: Re: Une petite aide dans ma recherche d'entreprise Ven 2 Déc 2011 - 13:58 | |
| Si jamais ton projet de création repars, n'hésite pas à me contacter ! Si je peux apporter ma pierre a l'édifice | |
|
| |
jawadAMBU24
| Sujet: Re: Une petite aide dans ma recherche d'entreprise Sam 3 Déc 2011 - 8:45 | |
| t'inquiète pas le Jawad ne meurt pas il est comme le phénix il re né toujours de des cendres , je trouverais la solution a un moment ou l'autre , dans mon département ou ailleur
tu sais je suis du genre têtu voir obstiné donc je caresse toujours ce rêve , ta proposition es interesante et je ne l'oublirais pas | |
|
| |
alex292
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : France Emploi : DEA Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Une petite aide dans ma recherche d'entreprise Sam 3 Déc 2011 - 10:05 | |
| Et racheté une société c'est pas plus simple ? | |
|
| |
Zaxou
| Sujet: Re: Une petite aide dans ma recherche d'entreprise Sam 3 Déc 2011 - 12:23 | |
| @Akex: ça dépend du département. Certains départements ont peut etre encore des agréments de disponibles (j'en doute fortement quand même). Donc si un agrément est disponible a l'ARS, on peut créer une boite. Sinon, on est obligé de racheter une entreprise. | |
|
| |
jawadAMBU24
| Sujet: Re: Une petite aide dans ma recherche d'entreprise Sam 3 Déc 2011 - 13:53 | |
| Zaxou a raison mais mon problème c'est que je ne veux pas faire de commerciale , c'est mon choix , on peu le comprendre ou pas ,
alors racheté une société et leur dis demain je vous racheté mais je ne ferais pas de commercial je ferais que de l'urgence , alors tout les contrat dialyse ,rayon et autre on la donne a quelle qu'un d'autre , je suis entrain de m'imaginer la tête des employé
mais Paris ne c'est pas re bâti en un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite aide dans ma recherche d'entreprise | |
| |
|
| |
| Une petite aide dans ma recherche d'entreprise | |
|