| presentation de paterson | |
|
+3thierry64 jawadAMBU24 paterson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
paterson
Nombre de messages : 66 Localisation : marne Emploi : auxiliaire ambulancier a la recherche d'un poste Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: presentation de paterson Jeu 1 Déc 2011 - 14:47 | |
| Bonjour a tous ,
Suite a un désir de vouloir changer de métier (dans la vente ) pour diverses raisons , j'ai découvert le métier d'ambulancier. Certe ce métier comporte de nombreux inconvenients mais c'est un beau métier ,je dirais meme plus c'est une vocation. Avec ce contact humain ,ces interventions ,les gardes départementales ,c'est un gros investissement personnel qui faut faire pour ce métier mais c'est un métier passionnent. Afin bref , donc je décide de passer la formation , je découvre le prix de la formation 3800 euros envion( financement personnel ) .........Donc je déchante de suite puis je découvre alors L'auxiliaire Ambulancier . Parfait la formation est a 800 euros environ et dure 15 jours. Donc je suis cette formation , durant cette dernière je découvre que L'auxiliaire Ambulancier ne fais pas que du VSL mais aussi les gardes de nuit ,du transport en ambulance . Génial ,je me dis........je passe mon auxiliaire puis une fois plonger dans le métier,je pourrais négocier avec mon patron la formaton DEA après quelques années de bons et loyaux services biensur . Sauf que cela fais presque bientot deux mois que j'ai passé mon certificat de formation d'Auxiliaire Ambulancier et que j'ai déposer directement dans les société d'Ambulances et meme relancer avec des envois de CV+lettre de motivations et aucune réponses.......... Voici ma presentation Cordialement | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: presentation de paterson Jeu 1 Déc 2011 - 19:03 | |
| Bonjour et bienvenu parmi nous | |
|
| |
thierry64
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : Pau Emploi : Auxiliaire Ambulancier Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: presentation de paterson Ven 2 Déc 2011 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Pincoucou
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Nancy Emploi : Future auxiliaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: presentation de paterson Ven 2 Déc 2011 - 13:09 | |
| Salut,
Je vais te donner le conseil que m'ont donné plusieurs membres de ce forum : en plus de te déplacer, téléphone leur. Les courriers, ils les lisent à peine voire pas du tout. Pour moi ça a marcher, je pensais trop m'imposer en téléphonant (en plus du courrier que j'avais envoyé la semaine précédente), or pas du tout, le patron m'a dit que j'avais eu tout à fait raison. Voili voilou.
A bientôt. | |
|
| |
Nicolas'
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Marne (51) Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: presentation de paterson Sam 3 Déc 2011 - 9:02 | |
| Bonjour paterson, Je suis moi même de la marne, je t'envoi un Message privée :p | |
|
| |
paterson
Nombre de messages : 66 Localisation : marne Emploi : auxiliaire ambulancier a la recherche d'un poste Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: presentation de paterson Lun 26 Déc 2011 - 23:14 | |
| bonjour tout le monde , Je vous tiens au courant de ma situation professionnel. Aujourd'hui , je me décide d'allé postuler directement aux société d'ambulances. Je me présente a l'une d'elles et par chance la personne qui m'as recois été le patron..... Il me dis ,bougez pas, on va aller dans mon bureau .Apres 30 minutes environ entretien , il me dis qu'il va surement avoir une place qui va ce liberé et que je l'intèrresse fortement........C'est bon pour moi.Puis j'ai eu meme le droit a une visite du parking des VSL et Ambulances et il m'as meme montrer les tenues que les employés porte.Meme le patron me l'as dit ,vous etes tombé au bon moment ,vous avez bien fais d'etre venu au bureau.Donc j'espère que par la suite la société va me rappeller.Je croise les doigts...... | |
|
| |
thierry64
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : Pau Emploi : Auxiliaire Ambulancier Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: presentation de paterson Mar 27 Déc 2011 - 11:02 | |
| Comme tu le présentes ça sent bon, | |
|
| |
Nicolas'
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Marne (51) Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: presentation de paterson Mar 27 Déc 2011 - 11:28 | |
| C'est bon pour toi ! Si tu ne vois toujours rien arriver n’hésite pas à rappeler :p A bientôt collègue | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: presentation de paterson Mar 27 Déc 2011 - 12:54 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite. | |
|
| |
paterson
| Sujet: Re: presentation de paterson Ven 6 Jan 2012 - 20:58 | |
| Hello tout le monde , c'est bon , j'ai trouvé un poste d'auxiliaire et je commence dès lundi matin et le comble de l'ironie c'est que j'ai eu deux proposition embauche pour commencer des lundi ..... Tout met tomber dessus a 30 minutes pres.....a bientôt pour le moment je stresse un peu pour mon premier jour. | |
|
| |
thierry64
| Sujet: Re: presentation de paterson Ven 6 Jan 2012 - 23:20 | |
| Félicitation, et surtout no stress, ca va aller, bon courage. | |
|
| |
Zaxou
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Poitiers Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: presentation de paterson Sam 7 Jan 2012 - 0:19 | |
| De toute manière les embauches, c'est comme les inters 15 et les courses: C'est soit tout en même temps, soit tout au dernier moment :p
Bon courage pour l'embauche =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de paterson | |
| |
|
| |
| presentation de paterson | |
|