Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

prévision de carriere

3 participants
AuteurMessage
sylviepuce

Féminin Nombre de messages : 1
Emploi : manutentionnaire intérimaire

prévision de carriere Empty
MessageSujet: prévision de carriere   prévision de carriere Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:56

Bonjour ,je me présente Sylvie 45 ans actuellement manutentionnaire ,depuis deux ans j'essaie de faire la formation d'auxiliaire,donc je traque internet pour avoir les dates exactes d'inscription car aucun renseignements n'est donné par telephone ,je monte mon dossier ,je fais tout ce qu'il faut ,et on me refuse .Motif /manque d'expérience ( j'ai découvert ce métier en tant que stagière ce qui a été suffisant pour confirmer mon projet) Mais aujourd'hui on ne peut pas exercer le métier sans avoir fait la formation ......alors comment avoir de l'expérience ..........je vais réitérer ma demande de formation mais dans le 44 cette fois si ,car je tiens vraiment a exercer ce métier qui me passionne ,et tant pour la conduite que pour le relationnel ,l'aide a la personne ,et d'autre qualités propres a moi même .Donc si vous connaissez les prochaines dates d'inscriptions dans le 44 ,se serait sympa de me tenir informée ............Merci par avance ......cordialement Sylvie

Revenir en haut Aller en bas
frelon13

frelon13

Masculin Nombre de messages : 73
Emploi : formation DEA

MessageSujet: Re: prévision de carriere   prévision de carriere Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:12

je comprend comment on peut refuser ton dossier AA pour ce motif. Peu etre qu'ils ont de meilleur dossier mais je vois pas comment faire AA avec de l'experience... J'aurais tout lu Smile
Pincoucou

Pincoucou

Féminin Nombre de messages : 124
Emploi : Future auxiliaire

MessageSujet: Re: prévision de carriere   prévision de carriere Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:47

Bonjour,

Pour s'inscrire à la formation AA, aucune expérience n'est requise, il suffit juste d'envoyer son dossier dans les premiers car il y a peu de places par session. Quasiment tous les IFA fonctionnent comme ça, premier arrivé premier servi. Pour info, j'ai contacté plusieurs IFA, et beaucoup ont déjà leurs sessions de février/mars complètes. Il faut donc anticiper les inscriptions.

Dans le 44 il y a l'IFA de Nantes : http://www.chu-nantes.fr/institut-de-formation-des-ambulanciers-4408.kjsp?RH=AMBULANCIER&RF=ECOLE_AMBULANCIER
Tu y trouveras les informations nécessaires pour contacter l'IFA et leur demander leurs prochaines dates de stages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prévision de carriere   prévision de carriere Icon_minitime

prévision de carriere
Page 1 sur 1