Jybhé
Nombre de messages : 2 Localisation : Chambéry Emploi : Etudiant Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Hello tout le monde ! Sam 19 Nov 2011 - 13:38 | |
| C'est parti pour une petite présentation : Je suis actuellement étudiant, en BTS (plus pour longtemps je pence ) j'ai 20 ans et je vis en Savoie. Cette été, j'ai bossé au service Logistique du CHU de ma ville, et sa a été mon premier contact avec le monde Hospitalier, et meme si ma mère est Infirmière, sa a été comme un déclic pour moi : ce monde est fait pour moi, pas celui de l'Hopital lui-meme, mais être au contact des gens, participer à leurs soins, les accompagner quand sa va pas forcément pour eux, et j'ai put, un jour, discuter rapidement avec des Ambulanciers lors d'une pause devant l'admission des Urgences, quand je leurs ait dit que mes études de m'intéressait plus beaucoup, ils m'ont parlé de leurs emplois, ce qu'ils en pensait... et puis petit a petit, j'ai commencé à me dire "Pourquoi pas ? " Alors j'ai commencé à chercher un peu les récits d'Ambulanciers sur le net, regardez les rares vidéos sur Youtube sur ce métier, et plus j'avançais dans ma découverte de ce métier, plus il me plaisait. D'ou mon arrivée sur se forum plutôt cool J'ai déjà une multitudes de questions, je créerais surement un topic dans la section "Questions de débutant" Voila, bonne aprem' ! | |
|
Pincoucou
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Nancy Emploi : Future auxiliaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Sam 19 Nov 2011 - 14:17 | |
| Salut Jybhé,
Tu trouveras sur ce forum beaucoup de gens sympathiques qui pourront te renseigner. Grâce à eux, j'ai pu avancer dans mes démarches et connaître un peu plus le métier d'ambulancier. Je te souhaite de trouver ta voie... | |
|
Nicolas'
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Marne (51) Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Sam 19 Nov 2011 - 20:33 | |