| EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI | |
|
+3paterson paramedic911 stef83 7 participants |
Auteur | Message |
---|
stef83
Nombre de messages : 64 Localisation : draguignan Emploi : futur AA Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Mer 2 Nov 2011 - 18:34 | |
| Pourquoi est-il difficile de trouver un emploi en tant que AUXILIAIRE AMBULANCIER???? | |
|
| |
paramedic911
Nombre de messages : 1009 Age : 48 Localisation : Canet en Roussillon (66) Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Mer 2 Nov 2011 - 19:12 | |
| parce qu'il est dur d'en trouver en tant que DEA..... enfin suivant nos departements, tout comme il est plus dur en general pour une femme ( qu'elle soit DEA ou AA ) de trouver du taf par rapport a un homme encore une fois par chez moi ( et oui les mysogines ca existe encore trop souvent ou ceux qui recrutent en regardant la chute de rein ou le visage du demandeur/euse......) donc faut que tu es de la persévérance, du courage et que tu tiennes bon, je sais c'est pas évident mais le jeu en vaux la chandelle | |
|
| |
paterson
Nombre de messages : 66 Localisation : marne Emploi : auxiliaire ambulancier a la recherche d'un poste Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Jeu 1 Déc 2011 - 14:54 | |
| Parce que les Auxiliaires Ambulanciers sont formé a la pelle de nos jours et les patrons préfère embaucher des gens avec des bac + xx et meme plus que des gens avec un simple bac ou moins....... Du bons personnels avec de gros diplome sous payé............sans parlerer des anciens militaires,gendarmes etc...........
| |
|
| |
alex292
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : France Emploi : DEA Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Mer 7 Déc 2011 - 20:39 | |
| - paramedic911 a écrit:
- parce qu'il est dur d'en trouver en tant que DEA.....
Ah bon, on trouve facile pourtant avec un DEA ?? | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Mer 7 Déc 2011 - 22:22 | |
| j'ai trouvé par hasard se matin en me promenant sur l'anpe.fr plus de 50 annonce rien que pour auxiliaire et pour les DEA j'en ai trouvé autant , mais ce lui qui veut , il peut c(est tous | |
|
| |
myllie34
Nombre de messages : 7 Localisation : lunel Emploi : aide soignante Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Mar 3 Jan 2012 - 9:56 | |
| ben ça me rassure pas vos messages lol , j'espère que je vais pouvoir trouver en languedoc si je passe le AA ^^ | |
|
| |
myllie34
Nombre de messages : 7 Localisation : lunel Emploi : aide soignante Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Mar 3 Jan 2012 - 9:57 | |
| J'ai vu un conseil que je trouve pertinent dans la partie débutant du forum il me semble le conseil de se présenter directement aux entreprises avec son CV, on sait jamais | |
|
| |
Nomade
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Faches Thumesnil, Nord Emploi : AA Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Dim 11 Mar 2012 - 10:07 | |
| - stef83 a écrit:
- Pourquoi est-il difficile de trouver un emploi en tant que AUXILIAIRE AMBULANCIER????
Ben dans certaines région, il est préférable de devenir ambulancier car il y a plus de postes à pourvoir. En cherchant un peu dans une autre région, il est possible qu'on trouve un poste de AA, bon faut être prêt à quitter papa-maman, la famille, les amis(es) et changer de région. Le plus difficile est d'être pris, de trouver un logement, et de tout reconstruire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI | |
| |
|
| |
| EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI | |
|