| DEA en alternance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yangsta69
Nombre de messages : 9 Localisation : 69002 Emploi : auxiliaire ambulancier Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: DEA en alternance Mer 2 Nov 2011 - 9:13 | |
| Bonjour, actuellement je recherche un emploi d'AA sur Lyon et environs mais ne trouvant rien j'aimerais passer le DEA. J'ai connaissance de L'aft iftim qui propose le DEA en alternance. Connaissez vous cet organisme et surtout savez vous quelles entreprises dans la région lyonnaise acceptent de prendre des alternances? | |
|
| |
ambu01600
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : rhones alpes Emploi : ambulancier Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: DEA en alternance Mer 2 Nov 2011 - 18:51 | |
| salut,
j'ai passer mon DEA la bas et c'est super. Ok, c'est plus long car on fait une semaine voir deux en formation par mois, plus la dessus se rajoute les stages ce qui revient a 8 mois de formation voir plus. Le centre se trouve a Vilette d'Anthon . Il y a possibilite de logement sur place. C'est un super centre de formation. Quand je lai passé, c'etait la premiere session et on essuyé les platres (formateur absent, changement d'horaire) Et la, tout est rentré dans l'ordre. J'ai un collegue qui le passe actuelement et c'est nickel
Pour allez en formation, ta 3 solutions :
1) passez par le fongecif qui sont basé a Villeurbanne en face du parc de la tete d'Or 2) Contacter l'OPCA (ce que j'ai fait mais il faut avoir un minimun de presence dans l'entreprise) 3) te payer toi meme ta formation
Tu trouve pas de boite en tant qu'auxiliaire ? Ta essayé STEP, Alternative ou meme Rhone assistance ?
| |
|
| |
yangsta69
Nombre de messages : 9 Localisation : 69002 Emploi : auxiliaire ambulancier Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: DEA en alternance Mar 27 Déc 2011 - 16:30 | |
| oula, je n'avais pas vu le message. Pour le financement avec le fongecif ou l'opca il faut être en poste dans une entreprise ou bien cela marche aussi pour les demandeurs d'emploi? J'ai bossé deux mois chez alternative mais depuis plus rien, je répond à toutes les annonces que je vois sur pôle emploi mais ça ne donne rien pour l'instant, et puis je ne sais pas trop comment faire pour les candidatures spontanées, par mail? par téléphone? ou bien se présener directement? | |
|
| |
yangsta69
| Sujet: Re: DEA en alternance Mar 27 Déc 2011 - 16:32 | |
| et à l'aft iftim tu as fait ta formation en alternance ou bien en initial?
| |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: DEA en alternance Mar 27 Déc 2011 - 18:01 | |
| bon pour ce qui es tu poste de aa de pose pas trop de question prend plusieur cv avec toi et tape directement a tout les portes des boites du coin je te rasure ça marche presque a tout les coups , bon je vais faire comme j'ai fais pour certain je vais croisée les doigt et ça devrais marché a plus | |
|
| |
Zaxou
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Poitiers Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: DEA en alternance Mar 27 Déc 2011 - 20:47 | |
| Bientôt Jawad on va t’emmener aux Urgences pour fracture de doigts croisés xD | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: DEA en alternance Mer 28 Déc 2011 - 10:17 | |
| a force oui mais bon si ça peu porté chance , non je déconne la chance on ce la provoque soi même avec un peu de courage | |
|
| |
thierry64
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : Pau Emploi : Auxiliaire Ambulancier Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: DEA en alternance Mer 28 Déc 2011 - 20:17 | |
| Saint jawad | |
|
| |
jawadAMBU24
| Sujet: Re: DEA en alternance Mer 28 Déc 2011 - 20:24 | |
| oh saint comme même pas et loin de là mais ce serrer les coude oui je suis pour | |
|
| |
thierry64
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : Pau Emploi : Auxiliaire Ambulancier Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: DEA en alternance Mer 28 Déc 2011 - 20:34 | |
| C'est dejà pas mal, surtout de nos jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEA en alternance | |
| |
|
| |
| DEA en alternance | |
|