Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide attention âmes sensibles !

Aller en bas 
+2
guyturbo
Arkane47
6 participants
AuteurMessage
Arkane47




Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Agen
Emploi : Auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 29/10/2011

Besoin d'aide attention âmes sensibles !  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide attention âmes sensibles !    Besoin d'aide attention âmes sensibles !  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:26

Bonjour a tous ! Je suis passé par la case présentation, et à présent j'en arrive à mes questions sur la société dans laquelle je travaille. J'espère ne pas m'être trompé d'endroit ! Embarassed

Voilà je travaille depuis plus de 3ans maintenant dans ce qui est ma première société d'ambulances. Je me pose beaucoup de questions sur sa gestion, et l'inspecteur du travail n'est pas vraiment prompt à réagir ! Et comme je n'y connais rien ! Si vous pouvez m'aider à ressortir les choses dites illégales ! Voilà dans ma société rien n'est correct : Déjà je n'ai jamais vu de médecin du travail, même pas suite à mon engagement ! Ensuite, nous sommes payés à 100%, clause mise en place par les patrons pour nous faire tout et rien ! Avec des paies de 2000 à 2500€ on s'estime heureux, mais on ne compte pas les heures ! Le système d'astreinte est tel : le personnel d'astreinte à la journée vas tourner exclusivement sur le secteur, faire les dernières courses le soir, ressortir en soirée et nuit si appel, et attaquer la journée suivante avec les premières courses du matin ! (5h30-6h). Généralement 2 jours d'affilée, quand c'est le week-end, on fait la semaine avant et la semaine après donc 12 jours d'affilée ! Sans repos compensateur... C'est vraiment épuis