Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

emploies saisonniers AA et Dea

2 participants
AuteurMessage
Gaston

Gaston

Masculin Nombre de messages : 843
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )

emploies saisonniers  AA et Dea Empty
MessageSujet: emploies saisonniers AA et Dea   emploies saisonniers  AA et Dea Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:30

une petites astuces pour ceux d'entre vous qui êtes toujours à la recherche d'un emploie.
c'est un peu tard il est vrai mais si vous avez la possibilité de vous déplacer pensez à postuler auprès des sociétés d'ambulances en station de skis certaine d'entre elle propose un hébergement ou des solutions financière pour y remédier. Cela vous permettra d’aborder le métier différemment (primaires , secondaires d’évacuation sur piste , rapatriement ,dz etc).
c"est très enrichissant à plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
stef83

Féminin Nombre de messages : 64
Emploi : futur AA

emploies saisonniers  AA et Dea Empty
MessageSujet: Re: emploies saisonniers AA et Dea   emploies saisonniers  AA et Dea Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:59

oui sa doit etre simpa dans mes station de ski bientot je passe ma formation mais c'est ce que je pense faire demander dans les station de ski pendant la saison
Revenir en haut Aller en bas

emploies saisonniers AA et Dea
Page 1 sur 1