salut zinz, pour des postes à pourvoir, fais des candidatures spontanées et regardes les annonces de pôle emploie... il y en a d' interressantes...
Sinon, dans le groupement cité plus haut, il y des boites à éviter ( les bruits de couloirs font parti du métier... et il faut quelques fois savoir écouter).
Désolé ambu01600, mais je suis du nord isère et Lyon, j'y monte souvent, alors je me méfie de certaines boites... il y a des détails qui ne trompent pas!...
Ensuite, je sais que l' argent est nécessaire, mais il faut savoir que de tourner à fond la caisse, cela ne sert absolument pas le métier... ni celles et ceux qui le servent et donc l' appât du gain est une chose, mais ce n' est pas la meilleur façon de prouver la qualité d' une entreprise de transport sanitaire et cela a un effet déléttère pour un certain nombre de collègues qui rentre dans la profession, ça amène beaucoup d' entres eux à démissionner car dégouttés de la concurrence que se livre toutes ces boites pour le CHIFFRE!...
je fais pas mal d' heures, mais une chose est sur, c'est que je tiens à ma santé et à ma vie... alors, comme publicité pour inciter des collègues à travailler, je pense qu'il y a mieux quand même!.
D' autant que si les rendements tombent, la vie professionnelle devient vite un enfer pour celles ou ceux qui ne suivent plus ou pas!...
Donc, d' accord, il faut des heures, mais voilà!... est-on vraiment obligé de faire miroiter le gain financier plustôt que la qualité pour faire décider les collègues de trouver du boulot dans telles ou telles entreprises plustôt que d' autres?...
Si zinz, veut quitter la boite dans laquelle il travaille, c'est qu'il a de bonnes raisons... et peut-être parmis celles-ci justement, un problème qui serais lié à toujours plus de boulot pour plus de chiffre... bref, je pense qu'il serai judicieux del'orienter dans une réflexion ou il prendrait en compte, plus de critères, dont les principaux, qui sont le sérieux, la qualité, l' humanité etc... et non d' office dans celui de la rentabilité à outrance et le gain dit "facile et rapide"... qui ne rîme absolument pas avec ceux cités plus haut!...
bonne réflexion... et @ +