Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : maine et loire (49) Emploi : étudiante qui cherche sa voie !! Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: aide au financement formation Jeu 6 Oct 2011 - 12:53
bonjour tout le monde, tout est dans le titre : comment avez vous financez votre formation ? l'ANPE? la région? un autre aide?? je ss paumé avec toutes cette paperasse !! combien de temps faut-il pour monter un dossier?? merci de vos réponses
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: aide au financement formation Jeu 6 Oct 2011 - 14:21
bon moi en principe c'est pôle emploi et la region qui vont payés mais tu peut le faire par alternance avec un contrat pro , un fongecif si tu es en cdi dans ta boite actuelle , après je n'ai pas d'autre solution
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: aide au financement formation Jeu 6 Oct 2011 - 17:28
Bonsoir Bibouch, pour ton financement de formation tape partout et demande de l'aide à tout le monde. Comme le dit Jawad le fongecif existe aussi pour les salariés en CDI mais le patron peut te le refuser. Il a le droit te le refuser une fois mais pas deux.
frelon13
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : 05300 laragne monteglin Emploi : formation DEA Date d'inscription : 15/09/2011
Sujet: Re: aide au financement formation Ven 7 Oct 2011 - 22:11
bonjour, Pour ma part c'est la region qui a financé la totalité car pole emploi ne finance pas ce genre de formation. c'est l'institut de formation qui s'est occupé de tte la demarche avec les papiers que j'ai donné. j'ai eu la reponse 1 semaines apres les resultats du concours. bonne continuation et le mieux c 'est de demander a l'institut si eux s'en occupe ou te donner les endroits ou faire les demande.
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: aide au financement formation Dim 9 Oct 2011 - 10:23
tout dépend des région certaine pole emplois finance le DEA peut être pas dans ta régions mais peut être dans la sienne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aide au financement formation
aide au financement formation
Page 1 sur 1