Bonjour a tous je suis victimes avec mon collègues et équipier de harcèlement par mon patron nous sommes 4 employés dans l'entreprise et 2 ambulances.
La première ambu fond des patients qui sont plus ou moins valide du style qui peuvent un peut se lever et se mettre sur le brancard tout seul; il ne fond pas d'étages pas de chaise il stand souvent dans les hôpitaux il ne fond pas de patient lourd qui faut lever.
En plus il on des avantages en nature du style 1 plein ou 2 de carburant dans le mois.
Quand il y a 1 heure de pose repas il la fond faire à eu et nous on mange en 1/4 d'heure on n'ai jamais prévenu combien de temps on n'a pour mangé et si on mange il nous dit je vous le dirai quand il faut repartir sa nous arrive de pas mangé aussi, en plus il gueule quand on prend 5 min pour allé au toilette. On n'a jamais de pose de 20min toutes les 6 heures de travaillent et même quand on fait 12 heures d’affilé sans mangé. A l’autre équipe il leur compte 15 a 20 min en plus le matin et le soir (du genre il commence à 7h45 il compte 7h30 et quand il finissent à 17h il compte 17h15) et quand il y a une course après 18h ses pour nous tout le temps sans exception. Sa fait 8 ans que je suis dans la boite j'ai demandé une formation DEA ou taxi il me la refuse et un de la première ambu le patron lui paye la formation taxi alors que sa fait que 6 mois qu'il est dans l'entreprise je trouve sa injuste. Que doit je faire pour le court-circuité de façons légales ? Parce que sa peut plus duré je suis à 2 doits de lui cassé la figure car il immisce aussi ma femme dans nos continuelle dispute.