Comme le dit le titre, bonjour a tous, petite présentation, j'ai 30 ans, j'habite en bretagne, et je suis cuisinier dans une école, j'ai bien profité de mes horaires, 32h/semaines, de mes mercredi et de mes vacances, mais maintenant, j'aimerais changer pour un métier qui me passionne depuis des années.... mon but étais de passer mon DEA mais petit problème, je suis dans la fonction publique territorial, et je n'ai le droit a rien!!! ni DIF ni FONGECIF.... ma seule solution serais de me faire licencier pour toucher le chômage pendant ces 9 mois ( stage+ concours + formation) mais qui après étude ne s'élèverait qu'a 700 euros par moi!!! donc avec une femme, deux filles, et une maison, pas possible!!! donc, je pense me rabattre sur une deuxième solution: passer la formation d'auxiliaire ambulancier, qui elle ne dure que 15 jours, puis travailler comme tel pendant un an pour pouvoir ensuite passer mon DEA!!! ce qui me permettrais de garder pendant un ans le même salaire qu'actuellement! ( du moin a peut près!!!!)
Voila pour la petite présentation, sinon, trouve t'on facilement du travail en tant qu'auxiliaire ambulancier en bretagne?
A bientôt...