Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

petit nouveau qui recherche une reconvertion

4 participants
AuteurMessage
yoann

Masculin Nombre de messages : 29
Emploi : ingenieur d affaire

petit nouveau qui recherche une reconvertion Empty
MessageSujet: petit nouveau qui recherche une reconvertion   petit nouveau qui recherche une reconvertion Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:53

bonjour a toutes et a tous,
je m appel yoann, j ai 36 ans et j habite nantes.
Comme le titre le dit je souhaite faire une reconvertion profésionnel.
tout d abord j ai été 8 ans pompiers volontaire mais maheureusement le métier que je fais a coté ma empeché de continué malheureusement.
et oui je suis ingénieur d affaire a ce jour sur 8 départements, mais mon vécu passé reviens tres vite au galop depuis un moment maintenant.
je sais que je veux faire un métier tel que ambulancier(je ne connais pas tous les thermes désolé)ou je puisse retrouvé le contexte que j avais en étant pompier, je souhaite arreté le métier d aujourd hui, pour me consacré au personnes qui sont dans le besoin.je peux facilement m en rendre compte dans la vie de tous les jours ou dans un anniversaire, un mariage, ou dans la rue tout simplement,ou des qu une personne ne se sent pas tres bien c est naturelllement que je vais vers elle avec les bases que j ai appris au inter de pompier.
je voulais donc savoir si une reconverstion serait possible a mon (age)?
et quel organisme je pourrais allé voir pour tous renseignement.
J ai essayer d etre le plus clair possible(je l espere), et espere pouvoir attendre des réponses de vous les passioné de votre métier.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
assu92

assu92

Masculin Nombre de messages : 71
Emploi : Ambulancier SMUR /DEA/ formateur a la croix rouge